Comment encourager les adolescents à nettoyer leurs chambres

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les adolescents sont connus pour leurs chambres en désordre: vêtements éparpillés, vaisselle sale, des emballages alimentaires, des serviettes humides et mystère "collections" sont plaintes standard de parents. Il peut être tentant de simplement fermer la porte de sa chambre et à pied, mais vous pouvez garder votre santé mentale - et aider à enseigner à propos de la responsabilité qui vient avec les libertés étendues d`être un adolescent - quand vous son entraîneur pour nettoyer sa chambre et garder propre, tout en en respectant son besoin d`indépendance et de contrôle sur ses biens personnels.

Instructions

  1. 1

    Établir un plan avec l`entrée de votre adolescent pour obtenir et garder sa chambre propre. Cela lui permettra de se sentir moins comme un enfant qui est dit quoi faire et plus comme des adultes qui aide à prendre des décisions. En outre, avec des attentes claires, votre adolescent a moins de place pour argument.

  2. 2



    Aidez votre focus adolescent sur une tâche ou d`une zone de la pièce à la fois pour maintenir l`entreprise à gérer. Une chambre en désordre pleine grandeur peut sembler écrasante, mais en lui montrant comment briser la corvée en petits travaux, vous pouvez l`aider à prendre ses propres décisions quant à où commencer et comment procéder.

  3. 3

    Apprenez à votre adolescent exactement ce que vous entendez par "nettoyer" et le promener à travers elle, étape par étape pour la première fois. Articles sur sa liste hebdomadaire à faire peuvent inclure suspendre les vêtements propres et de mettre le linge sale dans le panier, époussetage, passer l`aspirateur, portant la vaisselle sale à la cuisine et les laver, vider son poubelle et de changer ses draps. Qu`il prenne le contrôle et la responsabilité après cette Lesson- initiale attention à ne pas faire de la microgestion ou harceler lui, ce qui lui fait sentir qu`il a perdu le contrôle.

  4. 4

    Discutez avec votre adolescent combien de fois vous vous attendez qu`elle fasse chaque tâche - que ce soit une fois par semaine ou plus ou moins souvent - et un délai pour la finition. Établir des conséquences claires en cas de non-respect, comme un couvre-feu ou la perte de privilèges de voitures et de week-end plus tôt. Si aucune de ces semblent fonctionner, ancrer son allocation dans le montant qu`il en coûterait d`embaucher une aide extérieure de nettoyage, et être sûr de lui laisser voir le projet de loi - il pourrait bien faire l`affaire.

  5. 5

    Offrir des récompenses pour le travail acharné et le respect de votre adolescent sur une base hebdomadaire ou mensuelle. Les récompenses peuvent être monétaires ou plus intangibles, tels que des privilèges supplémentaires, ou une combinaison des deux. Offrir un renforcement positif et lui faire savoir que vous appréciez son travail acharné.

Conseils & Avertissements

  • Ajouter une couette du lit de votre adolescent si elle a du mal à le garder propre. Elle peut alors simplement tirer la couette chaque matin pour cacher ce qui est en dessous.
  • Contactez le pédiatre de votre adolescent si sa chambre en désordre est couplé avec d`autres questions, y compris des problèmes avec des amis, le rendement scolaire signalement ou des changements soudains dans le comportement, pour écarter un problème de santé mentale.
  • Accepter que votre adolescent pourrait ne pas être aussi propre que vous êtes ou que vous souhaitez qu`il soit. Ne pas essayer de changer sa personnalité ou de tempérament.

Les références

  • Crédit photo James Woodson / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

Comment punir un adolescent фото

Comment punir un adolescent

Il est difficile de décider si les douleurs de croissance sont quelque chose d`un adolescent a - ou sont. Discipliner…

» » » » Comment encourager les adolescents à nettoyer leurs chambres