Comment faire un adolescent heureux

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Alors que votre adolescent passe probablement plus de temps que vous harceler pour les dernières techno-jouets que pour votre affection et d`attention, gadgets et accessoires ne vont pas pour le rendre heureux en profondeur. Soyez un participant actif dans la vie de votre adolescent, lui faisant savoir que ce qui compte pour lui est important pour vous, aussi, et l`aider à construire la confiance et de la compétence, il va exiger une adolescence heureuse et succès tout au long de sa vie adulte.

Echangez et Commune

  • Alors que votre quatrième niveleuse sortant était plus bavard que votre moins-que-venir lycéen, gardez-le parler à travers ses années d`adolescence, conseille l`American Academy of Healthychildren.org site Web de pédiatrie. En gardant les lignes de communication ouvertes, vous pouvez aider votre adolescent à travers des questions difficiles et maintenir une relation parent / adolescent en bonne santé et heureux. Intégrer des activités de la famille dans votre horaire hebdomadaire, dîner ensemble tous les soirs et être disponible à tout moment, il veut parler - que ce soit sur une nouvelle paire de jeans ou d`un conflit avec un nouvel enfant à l`école. Rappelez-vous d`être un auditeur nonjudgmental ou votre adolescent se taisent rapidement, et être son caisse de résonance à chaque fois qu`il a besoin d`un pour l`aider à perfectionner ses compétences en résolution de problèmes.

Fierté et confiance




  • Il est normal que votre enfant à se sentir un peu conscient de soi pendant les années de l`adolescence, mais un manque d`estime de soi et la confiance en soi peut entraîner une gêne sociale extrême, de mauvais résultats scolaires et même l`isolement - un négatif certain, parce que les relations avec les pairs sont intimement importants au cours de cette phase de développement de votre enfant. Commencez tôt en louant votre enfant pour son effort, l`accepter comme il est et de fournir beaucoup de possibilités pour lui d`exceller et de se sentir fier de ses réalisations. Vous pouvez vous inscrire votre adolescent à des activités parascolaires, inscrivez-vous ensemble pour le travail bénévole et lui montrer comment économiser de l`argent et de travailler vers des objectifs financiers - une base importante pour les compétences budgétaires par le biais de sa vie adulte.

Arguments et autonomie

  • Pas si longtemps, votre enfant était heureux de suivre vos instructions et de la confiance que vous connaissiez ce qui était le mieux. Maintenant que votre adolescent aspire vers l`indépendance, résistant à vos règles et limitations, vous pouvez contribuer à son bonheur en lui fournissant la possibilité d`appeler les coups de feu - au moins quelques-uns. Ne pas ergoter sur les petites choses - vêtus de noir vernis à ongles ne tache pas ses ongles en permanence et ses choix musicaux sont peu susceptibles de porter atteinte à son développement. Enregistrer les arguments pour les gros trucs, comme les partis et l`expérimentation de drogues sans chaperon, et permettre à votre adolescent de se sentir en contrôle de certains aspects de sa vie. Il lui donne un sentiment d`autonomie et lui apprend à prendre des décisions intelligentes pour ses années adolescentes et au-delà, dit le site Web du Greater Good Science Center.

Avertissement et Attention

  • Les années de l`adolescence sont lourdes avec des hormones et emotions- un tempérament peu, le défi et le mélodrame est normal. Cependant, les pressions écrasantes de l`adolescence peuvent conduire à des troubles de santé mentale, explique Healthychildren.org. Aide à protéger le bonheur de votre adolescent en regardant les signes avant-coureurs de troubles allant de la dépression et l`abus de drogues à des troubles alimentaires. Les changements dans les habitudes de sommeil de votre adolescent, des épisodes sans provocation pleurs, perte de poids soudaine ou gain, extrême conscience du corps et un retrait de son groupe de pairs sont des signes courants de dépression, tandis que l`extrême colère et sommeil excessif peut indiquer un problème potentiel d`abus de drogue, conseille le Healthychildren site web .org. Consultez votre fournisseur de soins de santé si vous avez des préoccupations au sujet du bien-être mental ou émotionnel de votre adolescent.

Les références

  • Crédit photo Todd Warnock / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire un adolescent heureux