Comment parler à votre fils adolescent sur les relations

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

"Les garçons sont vraiment juste intéressés par le sexe, ne datant pas," est une maxime stéréotypée qui ne donne pas votre crédit de fils adolescent pour négocier les sentiments innombrables complexes qu`il a sur les fréquentations et les relations. Bien que fils adolescents connaissent le même niveau d`anxiété et d`insécurité au sujet de rencontres comme les filles adolescentes, ils se méfient, en raison des attentes culturelles, pour discuter de sentiments d`incertitude ou de l`insuffisance. Pour compliquer encore les choses, un adolescent est moins habile à expliquer ses sentiments, selon une étude publiée par l`Organisation mondiale de la Santé. Ne laissez pas la réticence de votre fils pour parler vous empêcher de brocher le sujet de dating- il a besoin d`aide dans cette tâche de vie complexe et très important.

Modélisation des comportements sains

  1. Modèle comportements relationnels appropriés pour votre fils. Il ne va pas prendre tout ce que vous avez à dire au sérieux si vous êtes constamment se battre, se disputer avec ou éviter votre autre significatif. Comportez la même manière que vous voulez que votre fils se comporter, ou vos paroles vont tout simplement sonner creux.

  2. Construire une relation continue de la famille fondée sur la coopération, des activités communes et de l`interdépendance pour apprendre à votre fils comment se comporter dans ses propres relations amoureuses, les conseils donnés dans un article au sujet de parler aux adolescents sur les fréquentations par professeur assistant Kate Fogarty et producteur Donna Davis, publié sur le Université de Floride Site. Enseignez à vos compétences de fils qu`il peut utiliser dans ses propres relations, et il bénéficiera d`une vie.




  3. Donne ton fils une structure dans laquelle il peut partager ses sentiments et même en désaccord avec vous. Commencez à utiliser cette structure lorsque vous discutez de questions quotidiennes, comme faire ses corvées, et il va compter sur ce cadre lorsque les questions abordées deviennent plus personnelles. Avoir des conversations régulières avec lui où les deux parents expriment leurs sentiments, donc il aura les outils nécessaires pour parler avec vous.

Parler Dating

  1. Regarder des émissions de télévision avec votre fils et, après le spectacle, discuter de vos sentiments sur les valeurs de rencontres exprimées sur le spectacle. Demandez à votre fils pour ses opinions. En discutant de caractères qui sont pertinents pour lui, votre fils va commencer à exprimer ses valeurs sur les fréquentations et les relations et apprendre à demander vos opinions de manière non menaçante.

  2. Utilisez l`auto-révélation. Votre message aura plus de poids si vous partagez vos propres expériences. Discutez de vos propres erreurs pour aider votre fils ouvrir et exprimer ses insécurités à vous.

  3. Persévérez même si votre fils communique verbalement ou non pour vous qu`il ne veut pas vous parler. Donnez-lui un peu d`intimité une fois qu`il est instruit, mais discuter de vos opinions sur la datation d`abord si il est sûr des règles et de la morale importants à votre famille.

Talking About Sex

  1. Lisez sur les aspects techniques du sexe et de contrôle des naissances avant d`amorcer une discussion, afin que vous puissiez répondre aux questions de votre fils. Les choses ont beaucoup changé depuis que vous avez reçu votre éducation sexuelle, alors révisez les faits. Par exemple, à partir de 2006, la FDA a approuvé Gardasil, un vaccin qui prévient les verrues génitales chez les garçons âgés de 9 à 26. compter sur des sources telles que les Centers for Disease Control and Prevention des faits fiables.

  2. Discutez de vos sentiments et opinions, en plus de faits. Votre fils est à la recherche d`indications sur la façon dont un honnête homme se comporte, et il ne peut pas obtenir cela de tous les manuels. Inclure les deux parents dans la discussion, si possible, de sorte qu`il puisse obtenir un mâle et point de vue féminin.

  3. Posez vos questions fils si vous voyez des signes qu`il se comporte d`une manière qui contredit vos valeurs familiales. Écouter ainsi que parler mais ne pas avoir peur de renforcer les règles, même s`il se met en colère ou se retire. Rappelez à votre fils que vous intervenir sur la base de l`amour, le souci et le devoir parental.

Les références

  • Crédit photo Janie Airey / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment parler à votre fils adolescent sur les relations