Aliments doigt irlandais

<

Contenu

article data-type="article">
Fish and chips est un aliment de doigt commun en Irlande.

Quand vous pensez des aliments traditionnels irlandais, les premières choses à venir à l`esprit peuvent être plats comme le ragoût irlandais ou corned-beef et le chou. Sans surprise, il y a beaucoup d`autres aliments courants en Irlande que soit il est originaire ou sont devenus si populaires qu`ils pourraient aussi bien être natif. Beaucoup de ces plats sont généralement consommés comme amuse-gueules.

Irish Soda Bread

  • Beaucoup d`Américains pensent de pain irlandais comme «un pain blanc peu sucré fait avec des œufs et du beurre et parsemée de raisins secs et graines de carvi", selon Megan O. Steintrager de Epicurious.com. Réel pain irlandais, cependant, est tout à fait différent --- il est plus proche d`une miche de pain régulier que le traitement de fruits chargés Américains peuvent attendre. Essayez-le avec une cuillerée de beurre irlandais frais ou avec une tranche de saumon fumé. Si vous vous sentez créatif et surtout pas contraint par la tradition, essayez d`autres garnitures comme le beurre ou tranches d`avocat d`amande.

Poisson et frites




  • Bien que non exclusivement irlandais, ce plat est un aliment de base de la cuisine irlandaise moderne. Vous trouverez une déchiqueteuse sur presque chaque bloc dans certaines parties des grandes villes de l`Irlande. Selon le magasin spécifique, vous pouvez avoir une grande variété de choix tels que la pâte ordinaire ou la bière, divers types de poissons, et si vous voulez des garnitures spéciales, comme la sauce au curry, sur vos jetons.

Rolls saucisses irlandaises

  • roulés à la saucisse irlandais sont exactement ce qu`ils ressemblent. Une saucisse irlandaise est enveloppée dans une pâte feuilletée et cuit à la perfection. Ils sont aussi parfois appelés «bangers dans une couverture" --- bangers étant un terme irlandais et britannique pour les saucisses et la couverture étant la pâte feuilletée. Ils sont assez semblables dans le concept à des hot-dogs américains, mais le goût complètement différent. Si vous les faire à la maison, vous pouvez mettre les saucisses à l`intérieur des rouleaux de croissant premade mais non cuites pour vous sauver de faire une pâte feuilletée à partir de zéro.

Scones irlandais

  • scones irlandais sont assez similaires à la version américaine, mais sont moins susceptibles d`avoir des ajouts exotiques comme boysenberries ou des bleuets. Au lieu de cela, ils sont généralement fabriqués nature ou avec une poignée de raisins secs ou de raisins secs de Corinthe jetés. Ils peuvent être consommés au petit déjeuner ou comme collation avec du thé dans l`après-midi. Pour souligner la partie irlandaise du plat, envisager de manger vos scones à la crème fouettée - un produit assez doux, riche laitier fabriqué en laissant stand de lait à température ambiante jusqu`à ce que la formation de caillots de crème montée à la surface.

AUTRES

Vêtements irlandais de 1850 фото

Vêtements irlandais de 1850

En l`an 1850 l`Irlande avait été ravagé par la famine de la pomme de terre, qui a détruit la principale nourriture…