Le hareng est l`une des sources les plus courantes de la protéine dans le monde. Ce poisson se trouve dans un très grand nombre dans de nombreuses eaux européennes et dans le golfe du Maine. Herring se reproduisent souvent et rapidement, ce qui entraîne un aliment de base très durable. hareng salé est disponible dans de nombreux magasins d`alimentation et peut être traditionnellement préparé pour servir.
Choses que vous devez
- sel hareng
- Conteneur pour le trempage
- Eau
- planche à découper non absorbantes
- Couteau
- 3 cuillères à soupe de ciboulette hachée
- 1 cuillère à soupe oignon doux
- 6 tranches de pain
Laver le sel herring- placer dans un récipient profond qui peut aller dans le réfrigérateur. Étaler le poisson en une seule couche, mais ne se chevauchent pas. Couvrir le hareng avec 1 pouce d`eau froide.
Placer le récipient du hareng dans le réfrigérateur pendant 1 à 2 heures. Retirez le récipient et évacuer toute l`eau restante. Déplacez le hareng à une planche à découper non absorbantes.
Couper chaque hareng en morceaux d`environ 3/4-pouce d`épaisseur avec un couteau pointu. Disposer les tranches de hareng sur un grand plateau pour créer une seule couche. Haut le poisson avec la ciboulette et l`oignon.
Faire griller le pain. Couper chaque morceau de pain en quatre triangles. Servir le hareng avec les pointes de pain grillé et pommes de terre cuites à la crème aigre.