Comment trouver de la nourriture dans un désert

Les sources alimentaires sont rares dans les déserts.

Un désert est l`un des endroits les plus difficiles à trouver de la nourriture sur la Terre. Si vous savez où chercher, cependant, il y a la nourriture à trouver, mais il est rare et difficile à localiser. Alors que l`eau et un abri sont plus importantes pour la survie immédiate, la nourriture est nécessaire pour maintenir l`énergie pour toutes les longues randonnées. Si vous prévoyez d`être dans un désert, pour toute longueur de temps, il est sage de savoir où chercher pour trouver la nourriture.

  • Recherchez tout cactus que vous rencontrerez. Si vous êtes assez chanceux pour être dans un désert qui offre ces plantes, le fruit de plus en plus sur les cactus sont votre meilleur pari à rester alimenté. Tous les fruits de cactus sont comestibles, et beaucoup ont même un goût comme un avantage supplémentaire. Prenez autant que vous pouvez effectuer lorsque vous les trouverez.

    Fotolia.com">Tous les cactus produisent des fruits comestibles.



  • Surveillez les maisons des reptiles et des insectes. Ceux-ci prennent souvent la forme de trous ou des monticules dans la saleté. Vous pouvez souvent attirer ces animaux avec une petite brindille. Soyez extrêmement prudent lorsque vous essayez cela, comme la plupart du temps, il est un mystère quant à ce qui est à l`intérieur. Si vous attrapez un lézard, la queue est la partie la plus savoureuse de l`animal et est également riche en protéines et en calories.

  • Set pièges. chasse activement les animaux dans le désert est une perte de calories précieux, il est donc une bonne idée de poser des pièges et d`attendre qu`ils viennent à vous. Vous pouvez construire un simple piège de brindilles en les tissant dans un panier avec un trou pour l`animal d`entrer. Disposer des bâtons pointus ou des épines de cactus pointant vers l`intérieur autour du trou pour empêcher l`animal d`échapper. Vous pouvez utiliser un petit morceau de fruit de cactus comme appât.

  • Surveiller tous les plans d`eau. Dans le désert, les coyotes, les renards, les oiseaux et les rongeurs rentrent tous dans une région qu`ils connaissent contient de l`eau. Comme la plupart des animaux qui vivent dans les climats arides dorment dans la chaleur de la journée et sortent pour chasser la nuit, il est préférable de mettre en place montre autour d`un trou d`eau après le coucher du soleil.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas manger si vous avez pas de liquides, comme le corps va utiliser l`eau pour digérer les aliments.
  • Toujours faire cuire de la viande à fond. Reptiles en particulier peuvent transporter la salmonelle, qui peut être difficile, voire impossible, pour le corps de récupérer dans un tel climat d`essayer.
  • Si vous n`êtes pas confiant dans votre capacité à éviter une morsure ou piqûre, ne tentez pas de capturer des insectes.
  • Comme il est difficile, même pour les experts de faire la différence entre les plantes sûrs et ceux qui sont mortellement toxiques, il est une bonne idée pour éviter les fleurs sauvages et les mauvaises herbes tout à fait, sauf si vous pouvez les identifier par leur nom.

AUTRES

Comment arroser un cactus фото

Comment arroser un cactus

La plupart des gens pensent d`un cactus comme plante qui ne nécessite pas d`eau. Images de cactus jonchent le désert…

» » » » Comment trouver de la nourriture dans un désert