Top 10 des aliments de l`ouest virginie

<

Contenu

article data-type="article">

Fruits

  • Les pommes et les pêches abondent dans l`Ouest Virginie- la pomme Golden Delicious a été développé dans cet état en 1890, et est le fruit officielle de l`Etat. Près de 5000 acres de vergers de pommiers et 1000 acres de pêche sont cultivées chaque année en Virginie-Occidentale. Il va de soi que l`un des aliments et des festivals les plus populaires tournent autour du beurre de pomme, le Festival de beurre d`Apple annuelle, tenue en Octobre à Berkley Springs, Virginie-Occidentale.

Sarrasin




  • Virginie-Occidentale est également connu pour le sarrasin, ce qui est en fait un sarrasin grain- est un membre de la famille de la rhubarbe, et est donc techniquement un fruit. Cela ne l`empêche pas la Virginie-Occidentale, cependant, de tenir un certain nombre de festivals et foires tournant autour des crêpes de sarrasin. L`un des endroits les plus connus pour se livrer à des crêpes est le comté de Preston festival annuel Sarrasin.

Jeu sauvage

  • Wildlife prolifère en Virginie-Occidentale, et les saisons de chasse sont suivis presque religieusement. Venison et l`écureuil étaient, et sont encore, des plats traditionnels. Frais poisson-chat, la basse et la truite sont également des plats communs dans les maisons et les restaurants.

Road Kill

  • Oui, les gens, il y a un festival de la nourriture pour cela aussi: la West Virginia Road Kill Cook-off. entrées passées ont inclus ces vittles potentiellement de l`estomac-tournant comme "Smeared Hog avec Groundhog Gravy," parmi d`autres. Il est tout dans l`amusement, et gagner taco recette de même probablement la dernière année, avec "tatou, roadrunner et autostoppeur" était juste, bien, une blague ... pas vrai?

AUTRES