Les aliments avec des niveaux élevés de ph

<

Contenu

article data-type="article">
Les légumes augmentent les niveaux de pH.

Les niveaux de pH (potentiel d`hydrogène) sont définis comme l`acidité ou l`alcalinité dans les fluides corporels mesurés sur une échelle de 0 à 14. La lecture neutre, selon balance-ph-diet.com, est 7.356. Les aliments à des niveaux de pH inférieurs sont considérés comme riches en acide, tandis que ceux ayant des niveaux de pH plus élevés sont plus alcalin ou basique.

pH déséquilibre




  • L`acidose se produit lorsque les fluides corporels sont surmontés avec trop d`acide. Ceci est une condition dangereuse, car elle détruit tous les systèmes du corps. Dans son 1933 livre "Une nouvelle ère de la santé," New York médecin William Hay suggère, "Toute maladie est causée par autointoxication (ou auto-intoxication) due à l`accumulation d`acide dans le corps." Un déséquilibre du pH peut conduire à des maladies telles que le diabète, l`arthrite et le cancer.

Fruits et légumes

  • Pour augmenter l`équilibre du pH dans le corps, se concentrer sur la consommation de fruits et légumes crus, la cuisson peut détruire les enzymes nécessaires. Pastèque, le cantaloup, les mangues, les papayes, les figues sèches, les abricots secs, les pruneaux et les raisins secs sont quelques-uns des fruits alcalins plus élevés. Selon balance-ph-diet.com, "Nutritionnistes et scientifiques partout dans l`état du monde que nous devrions prendre au moins cinq plats de légumes et d`aliments verts par jour, tous les jours!" légumes alcalins supérieurs incluent les concombres, les asperges, le brocoli, les oignons, l`ail, la laitue, le céleri et le chou.

    Le brocoli a une valeur alcaline élevée.

Les noix et les produits laitiers

AUTRES

Liste des aliments alkanizing фото

Liste des aliments alkanizing

Décider quels aliments sont alcalins et qui sont acides peut être difficile. Les aliments ne sont pas définis par…

» » » » Les aliments avec des niveaux élevés de ph