Manger des pommes qui ne sont pas mûrs

<

Contenu

article data-type="article">
croustilles de pommes séchées sont un choix de collation santé.

Les pommes sont le deuxième plus populaire des fruits aux États-Unis. De produits de boulangerie à garnit cocktails et décor à la maison, les chiffres de la pomme en bonne place dans la culture et la cuisine américaine. Les pommes sont également mieux lorsque les pommes non mûres ripe- consommées ne sont pas dangereux, mais ils aigre et deviennent durs. Cela peut conduire à un inconfort digestif produit par excès de gaz d`éthylène des pommes. Cependant, ne jetez pas tout de suite vos pommes non mûres. Ils ont encore une variété d`utilisations, de la cuisine à la décoration.

Vérification de la Maturité

  • Les pommes révèlent leur maturité à travers une variété de façons. Tout d`abord, vérifiez la couleur de la pomme. A maturité, prêt-à-manger la pomme sera surtout son couleur- destiné par exemple, une pomme Golden Delicious sera la plupart du temps - sinon tous - jaune. Rayures ou rouge-blush pommes seront rouge et jaune - mais pas vert - à maturité. Si vous ramassez des pommes directement à partir de l`arbre, la maturité est indiquée par la facilité de séparation de l`arbre. Vérifiez la maturité de la pomme en touchant et en goûtant. Si la couleur d`une pomme est bonne et il est très légèrement doux, goûter. Sweetness indique que la pomme est mûre.

Braconnage et Frying




  • les pommes non mûres sont comestibles et agréable au goût, une fois cuite, la cuisson ramollit le fruit et améliore ses arômes naturels. les pommes non mûres sont d`excellents candidats pour le braconnage et la friture, mais pas la cuisson. Pour pocher unripe pommes, tranche et noyau eux, alors apportez votre liquide de pochage souhaité - comme l`eau, du vin ou de jus de fruits - à ébullition. Lorsque le liquide est en ébullition, ajouter les fruits et cuire jusqu`à 45, en fonction de la maturité pré-braconnage. Mangez les pommes tout de suite ou de les réfrigérer. Pour faire frire des pommes non mûres, peler, trancher et le noyau eux, puis ajoutez les tranches dans une casserole, saupoudrer de sucre et faire cuire pendant 15 minutes à feu moyen.

Pectine

  • les pommes non mûres sont meilleures que les mûres pour faire votre propre pectine. La pectine se produit naturellement dans les pommes - si les niveaux diminuent à mesure que les pommes mûrissent - et est un ingrédient et agent épaississant clé dans gelées et confitures. Pour faire de la pectine, vous aurez besoin:

  • 3 livres de verts, les pommes non mûres d`une variété
  • 4 tasses d`eau
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron

Laver les pommes, puis coupez-les, mettez-les dans une casserole et ajouter le jus de l`eau et de citron. Faire bouillir le mélange jusqu`à ce qu`il réduit de moitié, puis filtrer à travers une étamine. Faire bouillir le jus de nouveau, verser dans des bocaux de chaleur en toute sécurité et sceller les bocaux. Réfrigérer les pots immédiatement ou de les traiter dans un bain d`eau bouillante.

Autres utilisations

  • Ajouter les pommes non mûres hachées à votre compost pile. Couvrez-les avec d`autres matériaux de compost pour éviter une infestation d`insectes. Vous pouvez également utiliser des pommes séchées vertes pour décoration de la maison. Noyau et couper les pommes, puis les traiter dans un déshydrateur alimentaire ou les laisser sécher au soleil, mais attention aux bugs. Une fois sec, enfiler un fil rouge ou verte à travers les trous des tranches et les enrouler autour de votre arbre de Noël. Vous pouvez également ajouter des pommes séchées à votre propre maison ou acheté en magasin pot-pourri.

AUTRES

Comment sécher les pommes фото

Comment sécher les pommes

Les pommes séchées sont une collation saine et peuvent être stockées et actualisées pour une utilisation dans les…

» » » » Manger des pommes qui ne sont pas mûrs