Négatifs environ crème glacée

<article data-type="article">
La crème glacée peut être problématique pour ceux qui ont des intolérances alimentaires.

La crème glacée est un dessert beaucoup de gens sont friands Of- en fait, selon le site Louisiana State University Agricultural Center, les Américains mangent plus des choses que tout autre pays dans le monde. Alors que la crème glacée est savoureux et peut bénéficier des mangeurs en stimulant leurs humeurs, ses ingrédients, et en particulier sa valeur nutritive, en font un aliment qui ne devrait probablement pas être consommés sur une base trop régulière.

Hard To Scoop

  • La crème glacée a besoin de dégivrer un peu avant d`essayer de ramasser servantes avant qu`il ne l`a fait est difficile, car la crème glacée sera gelé et durci. préparation de crème glacée doit donc inclure environ 15 minutes de temps de dégivrage, le site de l`Université Louisiana State Agricultural Center suggère, ce qui signifie le dessert ne peut pas être servi directement à partir de stockage.

Graisse & Calories




  • Le contenu nutritionnel de la crème glacée peut varier en fonction de la marque, mais aussi en fonction de la saveur et les ingrédients - par exemple, si la crème glacée contient des morceaux de pépites de chocolat ou non. Toute la crème glacée est susceptible de contenir une grande quantité de gras et de calories, ce qui peut conduire les individus à prendre du poids si elles mangent de la crème glacée sur une base régulière. Selon le site de l`Université Louisiana State Agricultural Center, 48 pour cent des calories de la crème glacée sont dérivés de matières grasses, alors que le site Web Parent Dish note que même une demi-tasse de crème glacée peut contenir jusqu`à 20 grammes de matières grasses.

Problèmes laitiers

  • La crème glacée est généralement fabriqué à partir de produits laitiers, et en tant que tels, peuvent entraîner de nombreux effets néfastes associés à l`allergie au produit laitier. Ceux allergiques aux produits laitiers peuvent rencontrer des problèmes médicaux tels que des maux de tête, problèmes digestifs ou une irritation de la peau après avoir consommé de la crème glacée. Puisque le lait est un ingrédient principal de la crème glacée, ceux qui sont vulnérables aux allergies au lactose devraient également se méfier de manger ce dessert, car l`intolérance au lactose a été liée à des ballonnements et des nausées.

Les problemes ECOLOGIQUES

  • Comme un produit laitier, une autre négative associée à la crème glacée est que l`élevage laitier est nuisible à l`environnement. L`élevage laitier provoque à la fois le sol et la pollution de l`eau, et libère des gaz à effet de serre dans l`atmosphère. Les vaches utilisées dans l`élevage laitier doivent être bien nourris et abreuvés, et des ressources de coûts qui pourraient autrement être mis dans d`autres choses, comme nourrir les pauvres.

Gel de cerveau

  • Un effet secondaire fréquent de manger la crème glacée est qu`il provoque des maux de tête douloureux à court terme, souvent appelé gel de cerveau familièrement. Ces maux de tête sont provoqués par la température froide du dessert, car il est en contact avec les nerfs dans le palais humain après être entré dans la bouche. Ces nerfs réagissent au froid en faisant des vaisseaux sanguins dans l`augmentation de la tête de taille, déclenchant ainsi la douleur dans la région.

AUTRES

» » » » Négatifs environ crème glacée