Des idées pour des rafraîchissements après-église

<article data-type="article">
Assiette de crêpes fraîches et beurre.

Rassembler après un service de café et des rafraîchissements est une donnée à de nombreuses églises. Il est un temps pour fidèles de profiter du temps de bourses supplémentaires, rencontrer des gens et discuter avec les ministres. Parce que le même vieux café et des beignets chaque semaine peuvent vieillir rapidement, planifier une propagation de brunch, un repas-partage de l`église ou à l`échelle d`un bar à tacos make-your-own.

Treats traditionnelle avec une touche

  • Stick à servir des produits de boulangerie, mais changer vos offres avec une plus grande variété. Au lieu de beignets, de servir des bagels et fromage à la crème ou des muffins fraîchement sortis du four. Demandez aux gourmets dans la congrégation de faire cuire un pain ou coffeecakes savoureuse préférée à partager. Ou organiser une jeunesse de l`église groupe vente de pâtisseries au profit d`un organisme de bienfaisance. Les gens peuvent profiter d`une variété de friandises avec leur café et de contribuer à une bonne cause en même temps.

Pancake Breakfast




  • Au lieu de regarder les gens décoller pour un brunch après l`église, les encourager à "manger" avec un petit déjeuner de crêpes occasionnelle ou brunch. Assigner des tâches de préparation à des groupes religieux. Par exemple, un groupe peut faire de gros lots de crêpes la veille ou le matin, soit dans la cuisine de l`église ou dans leurs propres maisons. Un autre groupe peut préparer les casseroles de petit-déjeuner ou des plats aux œufs couverts. D`autres encore peuvent apporter des fruits frais, du bacon ou de la saucisse, et les garnitures pour les crêpes. Faites participer les enfants en leur demandant de distribuer des serviettes ou des tasses pour le jus et le lait, et le groupe de jeunes peut aider à l`installation et le nettoyage.

Potluck Feast Revisited

  • Une fois par trimestre ou deux, amener l`assemblée, avec un repas-partage après l`église. Organisez une fête internationale en demandant aux membres d`apporter un représentant du plat de leur culture ou leur patrimoine national. Ou les connaissances des membres défi des aliments dans la Bible en demandant des plats potluck qui disposent d`un aliment ou un ingrédient mentionné dans la Bible.

Aide-Yourself Spreads

  • Mettre en place un "servez-vous" taco et le bar de pommes de terre. Énoncer coquilles à tacos, tortillas et pommes de terre cuites au four avec toutes les fixations, comme la viande assaisonnée, fromages râpés, légumes hachés, le beurre, la crème sure, le bacon et la salsa. Pendant les mois de temps froid, mettre en place un bar à soupe. Demandez fidèles d`apporter mijoteurs remplis avec une soupe ou de chili copieux préféré. Ou défier des gens à une de chili. les nouveaux arrivants de l`Église peuvent servir de juges, et les participants peuvent profiter d`un déjeuner après-église copieux.

AUTRES

Articles servis au brunch фото

Articles servis au brunch

Parfait pour un samedi de détente ou paresseux dimanche, le brunch est servi au cours de la fin de matinée et début…

» » » » Des idées pour des rafraîchissements après-église