Comment conserver le persil frais

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

persil frais ajoute une saveur lumineuse propre à la nourriture que son homologue séché ne peut égaler. La plupart des supermarchés grappes de stocks de branches tendres dans leurs cas produisent réfrigérés, où le persil reçoit une brumisation régulière pour le garder vert vif et dynamique. Une fois que vous obtenez la maison de persil frais, optimiser le temps de stockage du persil en reproduisant les conditions dont elle jouissait à l`épicerie.

Méthode One




  • À la maison, placez le persil dans un petit pot ou en verre rempli d`eau à mi-hauteur des tiges. Couvrir le persil avec un capuchon en pellicule de plastique ou une matière plastique sac- le fixer autour de la jante du verre ou un bocal avec une bande de caoutchouc ou de la ficelle de cuisine. Placez le pot dans le réfrigérateur loin de la viande et de produire, et changer l`eau quand elle apparaît trouble. Le persil doit conserver pendant jusqu`à 10 jours.

Deuxième méthode

  • Sinon, lavez le persil frais dès que vous arrivez à la maison, les égoutter sur du papier absorbant et placez-le et une serviette en papier frais à l`intérieur d`un sac de plastique refermable ou un autre récipient en plastique. Pour le stockage à long terme, ou si vous avez un surplus, hacher le persil qui a été lavé et séché à fond, placez-le dans des sacs ou des contenants en plastique et le congeler à 0 degrés Fahrenheit jusqu`à 6 mois.

Les références

  • Crédit photo Olha_Afanasieva / iStock / Getty Images

AUTRES