Quels légumes et fruits sont essentiels pour se laver?

<article data-type="article">

Fresh Produce avec Skins comestibles

  • Les experts en santé recommandent de nettoyer à fond tous les fruits et légumes frais, mais vous aurez besoin de faire plus que simplement tourner les choses sous le robinet. L`American Dietetic Association recommande le lavage des mains avant de manipuler des produits frais et en utilisant des ciseaux propres ou des couteaux pour couper les paquets ouverts. En ce qui concerne le produit lui-même, l`ADA recommande de jeter les feuilles extérieures de la laitue et frotter tous les fruits et légumes entiers, comme les pommes et les carottes, avec une brosse de pommes de terre propre.

Fresh Produce avec Inedible Skins




  • Vous pourriez être surpris d`apprendre que vous avez besoin de rincer les produits avec des peaux non comestibles, tels que les avocats, les bananes et les oranges. Après tout, vous n`êtes pas allez manger à l`extérieur. Toutefois, si les bactéries nocives ont en quelque sorte obtenu sur la peau, vous pouvez le transférer à la chair tout en préparant votre nourriture. Les Centers for Disease Control recommande de rincer tous les fruits et légumes. Il met en garde contre l`utilisation de détergents sur eux, cependant, parce que les savons peuvent être toxiques en cas d`ingestion.

En conserve, congelés et prélavée Produce

  • Vous ne généralement pas besoin de laver les fruits en conserve et surgelés. Emballeurs laver les fruits et légumes avant la congélation, et les fruits et légumes en conserve sont cuits avant l`emballage. Rinçage conserves de légumes peut aider à réduire leur teneur en sodium, selon le Réseau d`information de contrôle de poids. La CDC signale que vous pouvez manger en toute sécurité produire étiqueté "pré lavé" ou "triple lavé."

Considérations de pesticides

  • Si vous êtes préoccupé par la contamination par les pesticides, vous aurez besoin de faire plus de lavage produits. Certains fruits et légumes absorbent des niveaux élevés de pesticides à mesure qu`ils grandissent, et vous ne serez pas en mesure de se laver les produits chimiques hors tension, selon le Groupe de travail sur l`environnement, tel que cité par PBS.org. Le GTE recommande l`achat de céleri biologique, les baies, les fruits à noyau, les pommes, les raisins, les pommes de terre, la laitue et les légumes-racines. Ces légumes et les fruits ont tendance à absorber les plus hauts niveaux de pesticides.

AUTRES

» » » » Quels légumes et fruits sont essentiels pour se laver?