Comment rendre les aliments de survie

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous ne devez pas être un radical de penser à approvisionner en aliments de survie. Il y a des catastrophes naturelles telles que les ouragans, les tornades et les tempêtes de verglas qui peuvent vous laisser sans électricité pendant des jours à la fois. Pendant ces périodes, avoir de la nourriture qui ne nécessite pas de réfrigération est un plus afin de garder votre nourris de famille.

Choses que vous devez

  • Déshydrateur ou un four et des tôles à biscuits
  • Poitrine de boeuf
  • Légumes frais
  • Fruits frais

Jerky: A Protein Source

  1. Achat d`une bonne taille poitrine de boeuf dans un magasin de l`épicerie ou boucher. Demandez au boucher tranche la poitrine en &# XBC - tranches de pouce à travers le grain.

  2. Faire mariner la poitrine dans un mélange de sauce de soja et poivre noir. Pour tous les 2 livres de poitrine, vous aurez besoin 1 tasse de sauce de soja et une cuillère à café de poivre. Laissez les tranches de poitrail tremper dans la marinade pendant la nuit.




  3. Poser les bandes en une seule couche sur les plateaux de déshydrateur. Mettez la machine en marche et le laisser tourner jusqu`à ce que les bandes sont sèches mais encore légèrement flexible. Alternativement, préchauffer le four à environ 170 degrés, ou quel que soit votre plus bas température du four est. Disposer les lanières de bœuf sur des plaques à biscuits et sec dans le four pendant la nuit. Tournez les bandes sur le matin et laisser les bandes sécher pendant deux heures.

  4. Conserver les lanières de boeuf - maintenant appelé saccadée - dans des sacs en plastique ou autres récipients étanches à l`air.

Fruits et légumes

  1. Achetez des fruits et légumes frais supplémentaires lorsque vous les trouverez en vente. Les bananes, les pommes, les abricots et les ananas sont de bons choix pour les fruits. Courges, haricots verts, le gombo et autres légumes denses sont parfaits pour le séchage. Les tomates et les oignons peuvent également être séchées pour une utilisation future.

  2. Hacher ou couper les fruits et légumes en morceaux de taille. Répartir les tranches uniformément dans une seule couche sur les plateaux ou les plaques à biscuits.

  3. Démarrer la machine ou chauffer le four à son réglage le plus bas. En fonction du fruit ou du légume, pour commencer à vérifier sec au bout d`environ six heures. Tourner le fruit ou le légume si l`on utilise la méthode du four.

  4. Stocker dans des sacs en plastique ou des contenants hermétiques lorsque le séchage est terminé.

Conseils & Avertissements

  • La meilleure façon de savoir si la nourriture est assez sec est qu`il peut être plié comme cuir rigide sans casser en morceaux ou crumbling.Canning viande fraîche, des légumes et des fruits dans des bocaux avec une cocotte-minute est une autre façon de faire vos propres aliments de survie. Les aliments en conserve doit être bouillie pendant au moins 10 minutes avant eaten.The numéro une chose qu`une personne a besoin est de l`eau. Si vous remplissez les bouteilles de soda vides ou autres récipients avec de l`eau après avoir été rincés, un bon approvisionnement en eau peut être conservé à portée de main pour emergencies.If mauvais temps est prévu qui peut provoquer une panne de courant, stock sur ces articles qui ne nécessitent pas réfrigération pour les tablettes de votre garde-manger. Assurez-vous qu`ils sont prêts à manger de la boîte, comme vous ne pouvez pas être en mesure de les chauffer up.Have une méthode de cuisson disponibles qui ne nécessite pas l`électricité. Cela pourrait être un barbecue, un poêle à bois ou un réchaud de camping. Rangez carburant supplémentaire dans un endroit sûr pour vous assurer que vous ne manquerez pas.

AUTRES

» » » » Comment rendre les aliments de survie