Comment peser les aliments

<

Contenu

  • Comment peser les aliments
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il y a plusieurs raisons pour peser les aliments. Que vous cuisinez ou que vous essayez de perdre du poids, il est important de savoir quelle quantité de nourriture que vous consommez. Il y a deux façons que vous pouvez faire cela: pesant le réel de la nourriture et de l`apprentissage au globe oculaire. Voici des façons d`utiliser ces deux méthodes:

    Choses que vous devez

    • Échelle
    • Aliments
    • Papier paraffiné
    1. Comment peser les aliments

    2. 1



      Pesée alimentaire avec une échelle: Cela vous donnera une lecture plus précise, mais cela va coûter de l`argent pour acheter l`échelle. Il existe deux types d`échelles, électronique (ou numérique) et manuel. Une échelle manuelle est le genre que vous trouverez dans la plupart des épiceries. Vous placez la nourriture sur le dessus de celui-ci, ou dans le panier si elle est une balance suspendue, et regarder le mouvement de l`aiguille pour vous montrer combien la nourriture pèse. Une balance électronique / numérique vous donne la lecture en nombre, et est livré avec des paramètres différents que vous pouvez utiliser. Lors de l`achat de votre échelle de décider ce que votre fourchette de prix est et si vous avez vraiment besoin de toutes les fonctionnalités spéciales une échelle numérique peut offrir. Si vous l`utilisez pour cuisiner, alors vous voudrez peut-être pour la précision et les options d`une échelle numérique. Si vous avez juste besoin d`une estimation proche, bâton avec une échelle manuelle moins cher.

    3. 2

      Choisissez une échelle et commencer à peser. Assurez-vous que l`échelle est propre. Si vous utilisez une balance numérique, ne mettez pas l`échelle jusqu`à ce que vous avez terminé le nettoyage car cela peut affecter la lecture. Une fois que l`échelle est propre, placez les aliments délicatement sur / en elle. Si votre balance est numérique, allumez-le avant de mettre la nourriture sur le dessus. Attendez qu`il se lire zéro, ou dire qu`il est prêt, avant de mettre quelque chose sur elle. Avec une échelle manuelle, assurez-vous qu`il indique zéro avant que vous begin.Place vos aliments dans / sur l`échelle. Si vous utilisez la viande, mettre un mince morceau de papier ciré en dessous de sorte que vous ne recevrez pas votre échelle sale. Retirez votre main et attendez que l`échelle de régler. Cela signifie que l`aiguille arrête de se déplacer, ou le numérique lu va arrêter de changer. Une fois qu`il arrête alors ceci est combien votre nourriture pèse. Si vous avez une échelle numérique, vous pouvez modifier les paramètres pour vous donner des lectures différentes.

    4. 3

      Utilisez la méthode du globe oculaire: Si vous ne voulez pas dépenser de l`argent sur une échelle, ou vous êtes quelque part, vous ne pouvez pas utiliser votre balance, il y a une autre façon d`estimer la quantité de nourriture que vous obtenez. On appelle cela la méthode de eyeballing, ce qui signifie que vous regardez la nourriture et devinez combien est là. Le plus simple est d`imprimer une liste à partir de votre ordinateur qui vous donne des estimations. Un lien vers une telle liste apparaît à la fin de cet article. Voici quelques exemples pour vous de travailler avec: -1 once de riz est la taille d`un tournoi de tennis de balle-1/2 portion de légumes équivaut à 7 ou 8 petites carottes-1 fruit de taille moyenne est la taille d`un fist- 1 oz de fromage est d`environ la même taille que vos onces de pouce-3 de viande cuite sont de la taille d`un jeu de cartes

    Conseils & Avertissements

    • Rappelez-vous que certaines personnes ont des mains plus ou moins que d`autres.

    Ressources

    • Crédit photo http://mettler-toledo.centralcarolinascale.com/Xpress/Computing-Image.jpg

    AUTRES