Avec toute la presse sur le sel et les vertus des différentes variétés de sel, il est compréhensible que les cuisiniers seraient confus au sujet de quand utiliser le sel de mer et quand utiliser le sel de table. Tout le sel est du chlorure de sodium, mais chacun de sel a des additifs différents de l`extraction ou la récolte Process- par exemple, le sel de table a le silicate de calcium, qui est utilisé pour prévenir l`agglutination, et le sel de mer est laissé non traité de sorte qu`il conserve beaucoup de ses minéraux de la mer. En outre, ces sels ont des grains de taille. Les deux de ces différences peuvent affecter le goût du plat qu`ils sont ajoutés à.
Déterminez quel but vous avez besoin du sel pour. Si vous faites cuire, vous pouvez facilement convertir une recette appelant à sel de mer à celui qui utilise le sel de table. Cela ne fonctionnera pas pour la cuisson car le sel de mer et le sel de table ont des saveurs distinctes et les minéraux sur eux, ainsi que la taille des grains, ce qui pourrait influer sur la texture et la saveur de votre four bonne. Par conséquent, il est une bonne idée de coller à tout type de sel une recette de cuisson appelle.
Lire la recette pour le plat. Si elle appelle à une pincée ou une cuillère à café de sel de mer, vous pouvez utiliser une pincée ou cuillère à café de sel de table de la même manière. Toutefois, si la quantité de sel est plus grande, vous voulez réduire la quantité de sel de table. En raison des grains plus petits, le sel de table contient plus de sel que le fait le sel de mer. Pour de plus grandes quantités de sel, de mesurer le sel en utilisant la conversion suivante:
Pour chaque 1 c. de sel de mer, utiliser 2 3/4 c. sel de table.
Pour chaque 4/1 c. de sel de mer, utilisez 1/4 c. moins 1 c. du sel de table.
Pour chaque 1/2 c. de sel de mer, utilisez 1/2 c. moins 2 c. du sel de table.
Pour chaque 3/4 C.of sel de mer, utiliser 3/4 c. moins 1 cuillère à soupe. du sel de table.
Pour chaque 1 c. de sel de mer, utiliser 1 c. de sel de table moins 4 c. sel de table.
Pour chaque 2 c. de sel de mer, utilisez 2 c. sel de table moins 2 c. sel de table.
Ajouter dans la moitié du sel de mer appelé dans la recette qui détaille l`ajout de sel, puis déguster le plat. Ajouter une cuillère à café de sel à un moment de votre quantité mesurée de sel jusqu`à ce que vous êtes satisfait avec le goût du plat. Vous pouvez avoir un peu de sel sur la gauche, mais qui est très bien. Rappelez-vous que le sel est facile d`ajouter à une recette, mais difficile à prendre.
Conseils & Avertissements
- Dégustez votre plat. Si la conversion en sel de table a laissé trop salée, augmenter la teneur en sauce ou à la brosse un peu de sel au large de la viande. Vous ne pouvez pas être en mesure de faire le bon goût de plat, mais il devrait être comestible de cette façon.