Moisissure se développe sur de nombreuses surfaces, y compris les vêtements, le plastique, le ciment, le bois et la brique. Il y a une croissance noire ou blanche mince produit par la moisissure - plantes classées comme des champignons. Vêtements conservés dans des endroits humides, mal éclairés fermés tels que des placards, des sous-sols et les vides sanitaires sont sensibles à la moisissure, surtout par temps humide. Bien que les synthétiques résistent à la moisissure, vêtements pour bébés fabriqués à partir de coton, la soie, le lin et la laine sont la source de nourriture le moule a besoin pour prospérer et se propager. Non traitée, la moisissure provoque les couleurs du tissu à disparaître et de donner une odeur de moisi. Utilisez des remèdes maison pour enlever la moisissure des vêtements de bébé.
Choses que vous devez
- journaux
- brosse Clean
- Machine à laver
- Robuste détergent
- Savon à lessive (en option)
- Borax
- baignoire en plastique
- Sel
- Jus de citron
- L`eau de Javel
- l`eau de Javel sans chlore
- vinaigre blanc
Prenez les vêtements de bébé à l`extérieur et les étaler sur des feuilles de journaux. Brossez autant de moisissure que possible à l`aide d`une brosse. Jeter les journaux avec le mildiou recueillies lorsque vous avez terminé.
Laver les vêtements dans la machine à laver immédiatement, la mise sur un cycle délicat. Utiliser de l`eau chaude et un détergent lourd. Vous pouvez également frotter les vêtements à la main avec de l`eau et du savon à lessive.
Répartir les vêtements sur la corde à linge à sécher naturellement au soleil. Les rayons du soleil se fanent les taches de moisissure sur les vêtements. Inspecter la tache lorsqu`il est sec. Ne pas placer les vêtements dans le sèche-linge, car la chaleur qu`elle émet rend les taches plus difficiles à enlever.
Mélanger 2 qt. d`eau chaude et 2 tasses de borax dans une baignoire en plastique si les taches persistent. Immerger les vêtements dans le seau et laisser reposer pendant deux à trois heures. Essorez les vêtements après les avoir retirés du seau et la propagation sur une surface propre.
Bleach les taches causées par le mildiou. Appliquer un mélange de sel et de jus de citron ou de non-blanchiment au chlore sur les taches sur les vêtements de couleur, ou ajouter 1/4 tasse de javellisant sur des taches sur les vêtements blancs.
Répartir les vêtements sur la ligne et de laisser sécher naturellement.
Appliquer du vinaigre blanc à taches de moisissure sur les vêtements de bébé comme une alternative à l`épuration et l`application d`une solution de pré-trempage sur eux. Utilisez la force complète de la sécurité du produit pour les grandes taches tenaces, ou diluer le vinaigre dans l`eau et vaporiser sur les taches qui sont petites. Laissez les vêtements pendant un certain temps pour que les enzymes dans le vinaigre pénètrent dans les taches et les enlever. Laver les vêtements comme d`habitude, en utilisant un détergent à pleine puissance et de l`eau chaude. Laisser les vêtements à sécher au soleil.