L`emblématique japonaise tenue d`écolière se trouve dans presque toutes les facettes de la culture japonaise. Semblable à la tenue européenne et nord-américaine écolière catholique, le costume repose sur courte, plaid ou plissées jupes, des arcs, des blouses et même une cape de style marin ou une veste. L`achat d`un costume de réplique à l`usure en ligne est facile, mais faire une tenue d`écolière d`autres articles de vêtements est encore plus facile et nécessite peu ou pas de couture.
Choses que vous devez
- Jupe plissée
- pin scolaire ou équivalent
- Blanc blouse à manches courtes
- Ruban ou cravate
- Long, chaussettes de tube blanc
- appartements noirs ou des talons
- accessoires pour cheveux colorés
Vérifiez les magasins d`aubaines pour les carreaux, des jupes plissées qui peuvent être raccourcis si nécessaire.
Epingler la jupe sous une longueur mi-cuisse. Ne pliez pas le pleats- étirer le tissu quand épinglant, puis pliez le long des plis pour garder le design. Si les fronces jupe, couper une partie de l`excédent de tissu, en laissant au moins un pouce supplémentaire pour les ourlets. Hem en utilisant du ruban de rabattage fer ou aiguille et du fil.
Ajouter la broche de l`école au blanc, col de chemise boutonnée. Retournez le col et ajouter le lien ou le ruban. Attachez le ruban dans un arc et plier le collier vers le bas.
Étirez tube chaussettes blanches à la longueur du genou haute. Mettez des chaussures noires. Pensez à utiliser des lacets de couleurs vives pour un impact visuel ajouté.
Placez des accessoires colorés tels en forme de fleur pierres précieuses, des broches ou des clips dans vos cheveux.