Devoirs des tailleurs médiévaux

<

Contenu

article data-type="article">
Seuls les riches pouvaient se permettre les services de tailleurs qualifiés.

tailleurs médiévaux construits vêtements pour un petit segment de la population. Leur travail a été fortement lié par la tradition et des ressources limitées. Ils ont été embauchés pour créer tous les types de vêtements, de sous-vêtements pour robes de soie. Une variété de matériaux ajoutés aux répertoires de certains tailleurs pour créer divers types de vêtements. D`autres tailleurs travaillaient dans des magasins très spécialisés, où les matériaux des vêtements et des modèles leur ont permis de créer plus de copies de vêtements spécifiques.

Apprentissage

  • techniques de couture médiévales ont été généralement transmis de maître à apprenti à travers l`apprentissage par cœur et la répétition. Styles ont été limités par la variété des outils disponibles et le resserrement de l`offre de matériaux. ajustements créatifs ou radicaux dans la technique étaient généralement impossible, parce que les méthodes de couture ont été apprises et déterminées avec des ensembles particuliers de modèles de construction. Les matériaux de Tailleurs valaient plus de leur temps, de sorte qu`ils généralement opté pour les heures de travail plus rote sur le gaspillage des matériaux en expérimentant avec eux.

Matériaux




  • tailleurs médiévaux avaient de se procurer et de façonner divers matériaux dans les vêtements. De nombreux paysans ont simplement fait, trouvé, volé ou hérité des vêtements qu`ils portaient, souvent informes et faits de matériaux plus rugueux. les gens aisés pouvaient embaucher des tailleurs. L`aristocratie et la royauté avaient assez d`argent pour porter des robes de soie sur mesure sur mesure. Soie a été porté tout autant d`être vu comme il était à se faire sentir. Seuls les riches pouvaient se permettre des sous-vêtements de soie. Quelques autres tailleurs de matériaux utilisés étaient: cuir, bernet, perse et sandale.

Sous-vêtements

  • Sous-vêtements homme, appelé hosen, étaient parmi les pièces les plus complexes et difficiles de vêtements à mesure. Ils exigeaient un ajustement précis autour des pieds, les jambes, les genoux, la poche et les fesses. Non seulement la précision esthétiquement demandé, mais il était nécessaire de conserver le matériel, d`optimiser la chaleur et éviter l`accrochage. La région des fesses devait être en mesure d`étirer pour assise et debout. Tailleurs a travaillé dans les magasins de hosen et capuche spécifiques personnalisé sur mesure ce type sensible de vêtements.

Vêtements Construction

  • La plupart des vêtements ont été fabriqués à partir de la laine produite sur des métiers à tisser. Ces métiers à tisser des zones de matériau produites pour être en utilisant différents points cousus à la main. Tailleurs a dû faire des mesures précises, et d`adhérer à des conceptions bien établies pour une utilisation optimale de chaque pouce de matériau. Les métiers à tisser a tissé la toile à la mode de la grille, ce qui leur permet d`étirer de manière plus efficace à certains angles qu`à d`autres. Tailleurs a profité de la capacité d`étirement pour créer des sections plus fermes et plus extensible pour les différentes régions du corps.

AUTRES

Le salaire d`un tailleur фото

Le salaire d`un tailleur

Tailleurs réparation ou de modification des articles de vêtements pour les clients, soit à la main ou avec des…

Liste des tissus légers фото

Liste des tissus légers

Au cours des mois chauds de l`été, la différence entre un hors journée agréable et l`inconfort dans la chaleur…