Denim offre des défis uniques pour l`impression en raison de son épaisseur et une forte armure. Utilisation des transferts de chaleur de plastisol travaillera pour ajouter des détails artistique à vos jeans ou veste en jean. Pour les plus aventureux, utiliser plusieurs patchs pour créer une conception unifiée.
Choses que vous devez
- les transferts de chaleur Plastisol
- Fer à repasser
- Pins ou règle
Lavez votre denim. Utilisez très peu de détergent et assurez-vous qu`il est complètement rincé. Si tel est le premier usure, utiliser la sécheuse pour éviter plus tard le rétrécissement. Si ce sont vos vieux jeans préférés, laissez-les sécher à l`air. Air-séché jeans peut être froissées, donc repasser les et laissez-les refroidir.
Poser le denim plat et disposer les patchs, faire en sorte que le patch est centré ou positionné comme vous voulez. Vous pouvez rogner ou supprimer des parties des patchs comme nécessaires à la taille des jeans ou une veste. Utilisez une règle ou d`une ligne de broches pour vous assurer que le patch est droite.
Celui que vous avez mesuré, et réarrangé les rognée transferts, placez-les face vers le bas sur le denim dans leur dernière place. Retirez toutes les broches que vous avez utilisés pour les fixer. Assurez-vous qu`il n`y a pas de rides dans le denim sous le patch.
Fer sur le patch en utilisant un fer chaud (réglé au niveau du coton). Ne pas utiliser de la vapeur. Ne frottez pas le patch, mais appuyez doucement sur le fer pour la conception et la soulever. Cette technique vous assure de ne pas déplacer la conception avec le fer. Une fois le patch est réglé, appliquer un peu plus de pression et tenir un peu plus longtemps pour laisser la conception adhérer complètement au denim.
Retirez la conception doucement. Utilisez une main pour retirer la conception et l`autre pour maintenir le denim plat. Pelez l`arrière du départ de patch à partir des coins extérieurs. Profitez de vos nouveaux jeans à la mode!