Dois-je en cuir sable avant retouche?

<

Contenu

article data-type="article">
meubles Distressed peut être remis en regarder une nouvelle fois.

Pour prolonger sa durée de vie, le cuir nécessite un entretien. Le matériau peut supporter un certain nombre de rayures et à l`abrasion pendant l`utilisation. Vous pouvez utiliser du papier de verre pour polir ces défauts avant de réparer les fissures, les taches, les imperfections de couleur et de larmes. Ce processus crée un aspect lisse et comme neuf pour votre cuir vieillissement.

cuir Ponçage

  • La première étape dans la finition de meubles en cuir et d`autres produits est poncer la surface pour enlever la saleté, la crasse et d`autres accumulations. Mouillez un morceau de papier de verre grain 600 et faire des petits cercles sur toute la surface de la pièce de cuir. Lisser les fissures et autres zones endommagées, poncer les petits morceaux de cuir qui peuvent devenir soulevées lors de l`usure. L`abrasivité du ponçage permet à la teinture de couleur pour mieux infiltrer dans le cuir.

Refinishing cuir




  • Après ponçage votre cuir, utilisez un chiffon en microfibres la lingette la poussière et les petites particules de cuir. Microfiber empêche toute autre rayures de se former. Le cuir est maintenant prêt pour vous de réparer les fissures et les larmes avec remplissage de fissures, que vous pouvez obtenir dans un magasin d`artisanat ou de meubles. Assurez-vous de suivre les instructions sur la bouteille pour une application correcte. Traiter les taches dans le cuir et la couleur imperfections pendant ce temps.

Deuxième Sanding

  • Dying taches dans le cuir apporte le matériel de retour en pleine couleur et lui donne une apparence neuve. Utilisez du papier de verre à grain 1200 pour égaliser toute décoloration entre la couleur d`origine et les parties nouvellement teints. Légèrement les zones de sable couleur traitée.

étapes finales

  • Vous n`êtes pas obligé de faire plus de ponçage après le traitement des imperfections de couleur. Laisser le cuir nouveau traité pour siéger sans surveillance pendant au moins deux jours avant de l`utiliser à nouveau. Ceci est appelé la période de cure. Ensuite, exécutez un chiffon en microfibres le long du matériau pour créer une brillance et enlever tout résidu restant.

AUTRES