De nombreux fabricants de vêtements sont passés de l`aide d`étiquettes cousues dans aux étiquettes sans marqueur en réponse aux plaintes des clients au sujet de la démangeaison tags ou les piquer. Certaines personnes aiment les étiquettes sans marqueur, qui sont généralement sérigraphié à l`intérieur du col à l`arrière d`une chemise. Pour d`autres, les étiquettes sans marqueur sont tout aussi irritant que les étiquettes cousues et peuvent même provoquer des éruptions cutanées. Si les étiquettes sans marqueur vous dérange pas, vous pouvez les supprimer, mais vous devrez acheter des équipements coûteux.
Choses que vous devez
- gun Spot-nettoyage
Transformez votre chemise à l`intérieur de telle sorte que l`étiquette tagless est tourné vers l`extérieur et facilement accessible. Posez-le sur une surface plane, comme une planche à repasser ou comptoir de cuisine. Vous voulez couvrir votre surface avec du papier journal ou d`une feuille de plastique pour le garder propre et placer une serviette ou un autre tampon absorbant sous votre chemise pour attraper l`humidité.
Préparer votre pistolet spot de nettoyage selon le manuel du propriétaire. La plupart des armes à feu sur place de nettoyage, tels que le Albatross SG-5000, utilisent une solution de nettoyage chimique. Remplir le réservoir de votre arme avec la solution requise.
Dirigez l`arme directement sur l`étiquette, le tenant environ 2 à 4 pouces de la chemise. Tirez doucement sur le déclencheur pour éjecter la solution de nettoyage. Augmenter la pression de l`arme à feu au besoin jusqu`à ce que l`étiquette soit complètement retirée. Lavez votre chemise comme vous le feriez normalement pour éliminer la solution chimique avant de le porter.