robes de baptême sont utilisés pour les cérémonies de baptême chrétiens symbolisant le dévouement d`un garçon ou une fille à la foi chrétienne. robes de baptême sont généralement blanc et représentent la pureté, la nouvelle vie et de joie. Il y a beaucoup de gens en possession d`héritage ou robes de baptême anciennes qui veulent savoir comment les nettoyer. Au fil du temps, une robe antique a tendance à éprouver un certain jaunissement avec l`âge, même quand il a été stocké correctement, mais il y a une façon de nettoyer un héritage robe de baptême pour le ramener à son look original.
Choses que vous devez
- 1 tasse de Woolite
- Un seau
Remplissez une baignoire avec de l`eau tiède. L`eau ne doit pas se sentir si chaud, cependant, que cela pourrait endommager la robe d`héritage.
Mettez une tasse de Woolite dans un seau d`eau chaude. Assurez-vous que la solution Woolite a complètement dissous.
Verser la solution de mélange Woolite et de l`eau chaude dans la baignoire.
Poser le plat antique de baptême de vêtement vers le bas dans le fond de la baignoire. Laissez couler l`eau à travers la robe qu`elle monte vers le haut. Ne pas dépasser 30 minutes si la robe est en coton ou en lin.
Appliquez une légère pression avec une éponge pour toutes les taches sur la robe.
Égoutter la cuve et rincer la robe avec la tête de douche. Si vous ne disposez pas d`une pomme de douche, remplir la baignoire à nouveau avec de l`eau et laisser égoutter six ou sept fois jusqu`à ce que le vêtement est libre de savon.
Soulevez le vêtement hors de la baignoire, ce qui permet doucement couler l`eau du vêtement. Ne pas essorer l`eau de la robe que vous pourriez endommager la robe.
Obtenez une serviette et placez la robe de l`intérieur et doucement se débarrasser de l`excès d`eau. Autoriser vêtement à suspendre pour sécher, ne pas placer dans la sécheuse.