Comment réparer les vêtements teints par accident

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que vous travaillez avec des outils rouillés qui ont décolorées vos jeans blancs bien-aimés ou accidentellement jetés dans votre blouse blanche avec un chiffon rouge et sont maintenant confrontés à des taches couperosées sur votre vêtement préféré, la réparation des vêtements teints par accident est souvent une proposition de coup ou manquer. Des facteurs tels que la chaleur appliquée après le procédé de teinture, l`utilisation des détachants incorrectes, ou même simplement l`application d`un procédé de teinture complète seulement pour se rendre compte que la couleur est sorti tout faux peut déterminer le succès ou l`échec de vos efforts de réparation. Non chaque pièce de vêtement peut être saved- however- il y a plusieurs étapes distinctes à prendre pour apprendre à réparer des vêtements teints par accident. En suivant ces étapes faciles vos chances de sauver vos vêtements préférés sont beaucoup mieux.

Choses que vous devez

  • jus de citron pur concentré
  • Rit Couleur Remover
  • Rit Rust Remover
  • Blanc serviette en papier
  • Laque pour les cheveux
  • éponge propre
  • OxiClean Stain Fighter
  1. Vêtements de réparation Teints Par accident

  2. 1

    Prenez des vêtements blancs qui peuvent avoir obtenu teints par accident au cours d`un cycle de lavage et ne pas les sécher. Au lieu de cela, les plonger dans un seau avec du jus de citron pur concentré et laisser reposer toute la nuit. Après 24 heures, vous pouvez les laver comme vous le feriez normalement et les mettre dans le séchoir ainsi.

  3. 2



    Ajouter Rit Couleur Remover à l`eau lors du lavage des blancs teints par accident. Cela est particulièrement efficace lorsque la décoloration est due à laver les vêtements blancs avec d`autres vêtements teints avec Rit. En fonction de la profondeur de la tache, vous devrez peut-être répéter ce processus comme le premier lavage peut alléger mais pas éliminer complètement les taches de colorants indésirables.

  4. 3

    Rincer les vêtements blancs, accidentellement teints en raison du contact avec un gadget rouillé, sous l`eau froide jusqu`à ce que les taches passe d`un rouge de colère à une décoloration beige ou jaune.

  5. 4

    Utilisez Rit Rust Remover sur ces vêtements et aussi pour les blancs teints accidentellement en raison de l`exposition à l`argile et à la rouille contenue dans l`eau. Ce produit ne fonctionne que sur des vêtements blancs et enlever la décoloration jaune habituellement dans un lavage.

  6. 5

    Éponger avec une serviette en papier blanc des vêtements blancs teints par accident avec de l`encre. Vaporiser la laque sur une éponge propre et frotter doucement la tache d`encre. Rincer le vêtement complètement. Enfin, lavez comme d`habitude, en ajoutant OxyClean tache combattant.

  7. 6

    Faire tremper des vêtements blancs qui ne répondent pas à votre teinture tentative d`enlèvement durant la nuit dans de l`eau chaude et OxyClean. Ceci est une mesure de dernier recours et ne devrait cette étape échoue, la réparation de vos vêtements teints par accident, il faudra couvrir les taches avec soit des taches, des formes fantaisistes qui peuvent être repassés sur, ou une nuance de couleur qui correspond étroitement le blanc de la vêtement.

Conseils & Avertissements

  • Résistez à la tentation d`utiliser l`eau de Javel. Bleach est annoncé pour être un combattant de la tache, mais il sera en fait jaune les blancs en général. Dans certains cas, il peut fixer les taches&# X2014, généralement rouge et violet&# X2014 et il est impossible de les sortir après un lavage complet et cycle de séchage lorsque l`eau de Javel est utilisée.

Ressources

  • Crédit photo Morguefile.com/Michelle Kwajafa

AUTRES

» » » » Comment réparer les vêtements teints par accident