Le colorant indigo foncé utilisé dans certains jeans peut transférer sur d`autres vêtements ou des chaussures. Bien qu`il puisse être facile à laver vos chemises, chaussettes ou même toile chaussures de tennis, obtenir le colorant de daim est une autre question. Vous ne pouvez pas laver suède ou utiliser des produits difficiles parce que vous pouvez finir par ruiner le cuir. Au lieu de cela, il y a quelques trucs simples pour éliminer le colorant de votre jean en daim.
Choses que vous devez
- Blanc serviette de bain
- Gomme de caoutchouc Clean
- 1 cuillère à soupe. vinaigre blanc
- brosse à dents souple
Frottez le daim doucement avec un chiffon propre et sec serviette de bain blanche pour éliminer une partie du colorant et d`agiter le sieste en daim.
Frottez le daim avec une gomme en caoutchouc blanc propre. Cette astuce va supprimer la quasi-totalité de la teinture indigo sec. Frottez doucement la zone tachée jusqu`à ce que tous ou la plupart du colorant a disparu. Vous remarquerez que le colorant transférera sur la gomme, de sorte que vous devrez peut-être passer à un côté «propre» après quelques coups. Vous pouvez également couper les extrémités teints de la gomme avec une paire de ciseaux. Pour supprimer toute l`indigo teinte restante, passez à l`étape suivante.
Humidifiez un blanc propre serviette de bain. Verser 1 c. de vinaigre blanc dans la partie humide de la serviette. Éponger l`indigo pièces teintées avec la serviette humide pour enlever les taches pâles.
Badigeonner la sieste du daim avec une brosse à dents souple et propre à la fin.