Comment prendre soin des cheveux après la baignade

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Piscine, en particulier dans les piscines chlorées, peut être préjudiciable à vos cheveux. Selon Columbia University Services de santé, le chlore peut réduire la quantité de lubrifiants naturels dans vos cheveux, provoquant la cuticule du cheveu de se briser ou se fissurer. L`eau salée peut également supprimer ces lubrifiants et causer vos cheveux à devenir secs et cassants. Vous pouvez être encore plus à risque pour ce type de dommages de cheveux si vous colorez déjà vos cheveux ou utilisez les outils de coiffage à haute température. Il y a plusieurs façons que vous pouvez prendre soin de vos cheveux après la baignade pour prévenir les dommages aux cheveux et à la sécheresse.

    Choses que vous devez

    • Climatisation shampooMoisturizing conditionerLeave-dans le conditionnement peigne sprayWide dents

    Instructions

    1. 1

      Lavez vos cheveux immédiatement après la baignade avec un shampooing de conditionnement. Si vous ne pouvez pas laver vos cheveux immédiatement, au moins rincez vos cheveux dans la douche pour éliminer le chlore ou l`eau salée.

    2. 2

      Après le shampooing, presser l`excès d`eau de vos cheveux et appliquez une épaisse, revitalisant hydratant à travers vos cheveux, en se concentrant sur les extrémités. Certaines entreprises fabriquent des shampooings spécifiques et revitalisants pour les nageurs qui sont conçus pour éliminer le chlore, mais les produits capillaires réguliers formulés pour les cheveux secs fonctionnera aussi. Laissez le conditionneur dans vos cheveux pendant 3 à 5 minutes.

    3. 3



      Rincer le conditionneur de vos cheveux et presser l`excès d`eau de vos cheveux. Séchez vos cheveux délicatement avec une serviette, mais ne pas frotter vos cheveux trop.

    4. 4

      Vaporiser un conditionneur de congé en travers vos cheveux si elle est particulièrement secs ou abîmés. Cette étape est facultative mais peut fournir une protection supplémentaire pour vos cheveux après la baignade.

    5. 5

      Démêler vos cheveux avec un peigne à dents larges. Ne pas utiliser une brosse à cheveux sur les cheveux mouillés, surtout après la baignade, car il peut favoriser la rupture.

    6. 6

      Coiffez vos cheveux comme d`habitude. Si vous séchez vos cheveux avec un sèche-cheveux, utiliser le réglage possible de la chaleur le plus bas. Foire à l`aide de produits coiffants chauffants peuvent causer d`autres dommages à vos cheveux.

    7. 7

      Appliquer un revitalisant en profondeur ou le traitement de l`huile chaude à vos cheveux une fois par semaine si vous nagez souvent. Cela peut aider à protéger vos cheveux des effets continus de l`exposition répétée au chlore ou l`eau salée. Vous pouvez appliquer la plupart de ces traitements dans la douche. Il suffit de les appliquer à vos cheveux, laissez-les pendant le temps chargé et bien rincer.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez également protéger vos cheveux avant de nager en utilisant un bonnet de bain ou d`appliquer conditionneur à vos cheveux avant d`entrer dans la piscine.

    Ressources

    • Crédit photo John Nyberg à sxc.hu

    AUTRES

    Comment laver kanekalon фото

    Comment laver kanekalon

    Kanekalon est un produit capillaire synthétique fabriqué par la société japonaise Kaneka. Il est couramment…

    » » » » Comment prendre soin des cheveux après la baignade