Cheveux noirs, vient dans une variété de textures, de longueurs et de styles. Le plus souvent, les cheveux est porté naturel ou détendu. À l`état détendu ou permanentés, les cheveux sont modifiées par un agent qui se détend dans la boucle des cheveux. Les cheveux doivent être retouchés avec le défrisant pour couvrir une nouvelle croissance tous les six à huit semaines pour maintenir le regard droit. Pour revenir à l`aspect naturel, les cheveux devra se développer à partir des racines. Il n`y a pas de solution chimique pour prendre le défrisant sur les cheveux et le ramener à sa texture d`origine.
Choses que vous devez
- Les ciseaux
- revitalisant en profondeur
- hydratant cheveux
- peigne à dents larges
- Séchoir à cheveux
Cultivez les cheveux naturels sur la longueur désirée. Couper les cheveux toutes les six semaines, couper progressivement les cheveux permanentés. Sauf si vous êtes prêt à porter vos cheveux courts, le processus de croissance peut prendre aussi longtemps qu`un an pour obtenir complètement la perm de vos cheveux. Selon le site Johnson Products, un défrisant est appelé "permanente" parce qu`il est dans vos cheveux de façon permanente.
Appliquer un conditionneur de profondeur deux fois par semaine. Les cheveux doivent être maintenus humides et doux. Le conditionneur va démêler les cheveux et permettre à la rupture minimale pendant cette transition. Porter un style qui ne provoque pas de stress sur les cheveux. Tirer les cheveux provoquera la rupture et aura une incidence sur la façon dont vos cheveux poussent. Attendez les cheveux pour reprendre son état naturel au fil du temps.
Utilisez un séchoir chaud pour redresser les cheveux comme il grandit. Cela vous aidera à gérer un style et garder vos cheveux démêlé. Les cheveux ne semble pas aussi droit que quand il était totalement détendu, mais vous serez en mesure de coiffer vos cheveux entre les shampooings. Vous les cheveux va prendre du temps pour revenir à un style naturel. Un hydratant de cheveux va adoucir les boucles et empêcher la rupture dans votre transition.