Mauvais effets de surcharge de produit capillaire

<

Contenu

article data-type="article">
Bad Effets des cheveux Surcharge de produit

Avant les années 1980, les produits capillaires pour le coiffage ont été limitées à la laque et un gras des hommes à la crème de coiffage utilisés pour maintenir leurs cheveux en place. Puis vint le gel et la mousse et de la cire et de fixateur et pulvériser sur la couleur ... et la liste continue. Avoir tellement de choix est grand, mais plusieurs fois en utilisant des produits trop ou trop peut être la mauvaise chose pour vos cheveux. Alors que les cheveux sur la tête, à l`exception de la racine, est techniquement mort, il y a encore des façons dont il peut être fait pour regarder mieux, se sentir mieux ou briller plus. Et des égards, il peut sembler grungy, sec ou gommeuse. Plusieurs fois, les mauvais effets sont de la surexploitation ou l`accumulation de produits capillaires.

Trop d`alcool




  • Tout comme boire trop peut causer votre système de se sentir horrible, trop d`alcool dans vos produits de cheveux peut rendre vos cheveux déshydratés et secs. Utilisé dans les produits pour les faire sécher plus rapidement, l`alcool peut causer vos cheveux à perdre une grande partie de son éclat et de la bande de couleur des cheveux. Votre meilleure solution est de conditionner profondément vos cheveux et rester à l`écart des produits contenant de l`alcool pendant quelques semaines. Si vous lisez les ingrédients de ce produit, vous pouvez trouver de nombreux produits qui ne disposent pas de l`alcool, même ceux qui font exactement ce que ceux avec de l`alcool font.

Protein surcharge

  • La protéine est l`un des blocs de base des cheveux, appelée kératine. De nombreux produits de conditionnement et des produits coiffants ajouter la kératine et il peut être vraiment bénéfique pour vos cheveux. Jusqu`à un certain point. Trop et vos cheveux peut soudainement tomber mou et perdre corps et brillance. Il est juste littéralement trop d`une bonne chose. Cesser l`utilisation de ces produits et laver et conditionner vos cheveux en utilisant des produits non protéiques. Vos cheveux pourrait même finir par mieux que jamais après quelques lavages quand juste la bonne quantité de kératine est laissé.

Gummy est pour les ours, pas les cheveux

  • Gel, mousse et spray coiffant peut contenir une liste d`ingrédients plus longs que les mots de la Constitution des Etats-Unis, mais ce que chacun fait, seul le chimiste sait créer vraiment. Mais ce que vous savez est que trop de produits coiffants peut laisser votre sentiment de cheveux gommeuse. Il se sent juste comme il est revêtu de quelque chose que vous ne pouvez pas shampooing loin. Vous avez seulement une option, qui est d`arrêter l`utilisation de tous les produits de cheveux pendant au moins deux semaines. Laissez votre repos de cheveux et de le réparer avec des conditionneurs profonds. Et rincer les cheveux après le conditionnement à l`eau froide pour aider à se dépouiller de la goo. Et lorsque vous revenez à l`utilisation du produit, utiliser moins d`entre eux ensemble. Choisissez-en un et il suffit d`utiliser la quantité dont vous avez besoin.

AUTRES

» » » » Mauvais effets de surcharge de produit capillaire