Le processus pour sceller les cuticules des cheveux

<

Contenu

article data-type="article">
Les cheveux sains, cuticules heureux.

cuticules des cheveux sont, échelles pointant vers le bas dur qui forment la couche extérieure des mèches de cheveux. le "National Journal of Homeopathy" notes, cuticules des cheveux sont "appendices de l`épiderme." cuticules des cheveux de l`homme sont normalement plat, mais peuvent parfois coller, causant des cheveux aspect rugueux. Produits chimiques dans la teinture des cheveux, eau chaude, trop d`humidité et le vent et le froid sont quelques-unes des choses qui font les cuticules des cheveux se dressent. astuces Apprendre à sceller les cuticules des cheveux est le secret pour des cheveux brillants et lisses.

Eau froide

  • Beaucoup de gens recommandent de rincer les cheveux avec de l`eau froide pour améliorer la brillance et de réduire les frisottis, parce que l`eau froide aide à aplatir et les cuticules des cheveux d`étanchéité. Utilisez un cool de rinçage à l`eau froide comme la dernière chose que vous faites avant de sortir de la douche.

coup de séchage




  • Lorsque les cheveux brushing, utiliser une buse et pointer le sèche-cheveux vers le bas vers l`extrémité des cheveux. Cette technique aplatit les cuticules des cheveux. Utilisez le réglage de l`air frais sur le séchoir comme la dernière étape pour encourager étanchéité des cuticules des cheveux.

pH correct

  • Les cheveux ont un pH moyen de 5. Shampooings peut parfois provoquer le pH des cheveux pour devenir déséquilibré, contribuant à cuticules rugueuses. Un rinçage au vinaigre de cidre de pomme est une façon d`équilibrer le pH des cheveux. Utilisez 1/2 c. 1 cuillère à soupe. vinaigre de cidre mélangé avec 1 tasse d`eau après le shampooing et versez le mélange sur vos cheveux, en évitant le cuir chevelu. Il est à vous si vous rincez le mélange de vinaigre de cidre de pomme de vos cheveux ou non, mais l`odeur de vinaigre devrait se dissiper une fois que votre sèche cheveux.

Nettoyage

  • Hair contient souvent l`accumulation de produits, shampooing et revitalisant. Accumulation soulève la cuticule up, ne permettant pas de sceller. Utilisez un shampooing clarifiant ou de nettoyage en profondeur sur les cheveux une fois par semaine pour enlever l`accumulation sur les cheveux.

Huiles

  • Certaines huiles ont l`avantage supplémentaire d`étanchéité cuticules des cheveux. La tête humaine produit naturellement sa propre huile - sébum - qui protège les cheveux. shampooings fréquents nettoie le sébum. cheveux Shampoo moins - idéalement une fois ou deux fois par semaine - et les cheveux de brosse tous les jours avec un sanglier brosse à poils pour aider la couche de sébum tous vos cheveux. Pour ajouter un peu d`huile supplémentaire si nécessaire, en particulier en hiver ou secs climats, utiliser l`huile d`olive. Mettez une ou deux gouttes d`huile d`olive sur vos doigts et répartir l`huile à travers les extrémités et les sections inférieures de vos cheveux.

AUTRES

» » » » Le processus pour sceller les cuticules des cheveux