Combien de fois puis-je utiliser le redressement brazilian?

<

Contenu

article data-type="article">
Les cheveux raides peut être obtenue avec un traitement de lissage brésilien.

défrisage brésilien est un processus qui donne la kératine dans la cuticule du cheveu, laissant lisse et droite. Après plusieurs traitements, les cheveux peuvent devenir moins crépus, moins bouclés et nécessitent beaucoup moins d`entretien. Il existe certains risques, cependant, que de nombreux traitements de kératine contiennent également du formaldéhyde et d`autres produits chimiques similaires qui ne sont pas en bonne santé ou bien pour vos cheveux. Pour cette raison, un lissage brésilien ne devrait pas être une partie de votre routine de cheveux.

Le processus

  • Au cours d`un traitement de kératine brésilienne, une formule de kératine est appliquée sur les cheveux et fondue dans la cuticule des cheveux avec un fer plat de 450 degrés. Cela fonctionne en lissant la cuticule du cheveu, comme les cheveux crépus est causée par cuticules qui sont devenues levée. Les résultats du traitement de lissage sont temporaires, typiquement une durée d`environ trois mois sur des cheveux qui ont été préalablement traitées chimiquement et moins sur les cheveux qui n`a pas été traité avec des produits chimiques.

Les dangers




  • L`utilisation du formaldéhyde dans les formules de kératine placées sur les cheveux a soulevé des inquiétudes pour certains. Bien que la quantité réelle de formaldéhyde dans la formule est relativement faible, lorsque le fer plat chaud est placé sur les cheveux, le formaldéhyde vaporise et vapeurs peuvent être inhalées fois par le styliste et le client. Formaldéhyde inhalation peut provoquer des brûlures dans les yeux, le nez et la gorge, des nausées et une irritation de la peau et les poumons. En raison de ce risque, assurez-vous que le salon a une bonne ventilation et demander au styliste combien le formaldéhyde est présent dans la formule kératine.

Maintenence

  • Les premiers trois à quatre jours après un lissage brésilien sont cruciales pour le maintien des cheveux nouvellement redressé. Les cheveux ne doit pas être lavé ou mouillé et il ne doit pas être liée ou clipsé arrière. La transpiration excessive doit être évitée. Si les cheveux est mouillé ou plié dans cette période initiale, il doit être souffler séché et repassé à plat pour être re-lissée. Le styliste peut recommander des shampooings spécifiques, des conditionneurs ou d`autres produits à utiliser, comme certains ingrédients peuvent encourager les cheveux défrisés à se recourber vers le haut. Parce que le traitement ne se lave finalement dehors, il est préférable de se laver les cheveux moins souvent que d`habitude.

Combien de fois peut-il être fait?

  • Sans tenir compte des préoccupations au sujet du formaldéhyde et d`autres produits chimiques pour le traitement de défrisage kératine, un lissage brésilien ne doit être refaite une fois que le traitement initial a délavées. Ceci est parce que la formule kératine sera réappliquée à l`ensemble de la tête plutôt que de simplement les cheveux qui a grandi dans depuis le redressement initial. Certains stylistes recommandent que le traitement peut être refaite dès quatre à six semaines après le redressement initial.

AUTRES

Comment supprimer un perm фото

Comment supprimer un perm

Perms impliquent cheveux bouclés avec des tiges ou des bigoudis et des produits chimiques, puis appliquer sur les…

Types de perms bouclés фото

Types de perms bouclés

La vague permanente moderne ou permanente, est une méthode de traitement des cheveux qui est tombé dans et hors de…

» » » » Combien de fois puis-je utiliser le redressement brazilian?