Pour le haircutter amateur, les couches peuvent se sentir intimidant. Contrairement à une coupe de cheveux régulière, où vous venez de couper tous les cheveux de la même longueur, la coupe des couches face-cadrage nécessite un certain nombre de coupes à différentes longueurs. Les couches sont rien à se sentir intimidés par, cependant. Avec une paire de ciseaux et un peu de confiance, vous pouvez couper des couches face-cadrage salon de style à la maison.
Choses que vous devez
- Serviette
- Peigne
- Clips
- ciseaux pointus
Lavez et séchez vos cheveux. Peignez les cheveux humides avec un peigne à dents larges.
Peignez les cheveux vers l`arrière à l`aide d`un peigne. Peignez un 1-pouces de large section droite en avant. Fixer le reste de la chevelure de la route avec un clip. La section de cheveux que vous serez coupe est la largeur approximative de l`espace entre vos yeux.
Utilisation du pont du nez comme un guide, couper une ligne droite dans les cheveux de l`œil.
Tirez le brin juste garnis et faire des ajustements mineurs requis pour la rendre parfaitement droite. Ce brin de cheveux sera votre guide et chaque morceau de coupe de cheveux va devenir progressivement plus de cette longueur.
Défaire les cheveux du clip. Peignez une mèche de cheveux à partir du haut de la tête, en veillant à inclure un peu de cheveux que vous venez de couper. La frange coupée servira de guide. Couper la zone peigné-up donc il est un peu plus long que la frange.
Continuez à utiliser la procédure de l`étape 5, se déplaçant plus bas les cheveux soit jusqu`à ce que vous atteignez le milieu de la tête ou jusqu`à ce que toutes les couches désirées ont été coupées.
Faire des ajustements mineurs au besoin. Lavez et séchez vos cheveux.