Les extensions de cheveux sont utilisés pour ajouter de la longueur aux cheveux courts, du volume aux cheveux plats et tout un look différent aux cheveux ternes. Malheureusement, beaucoup de femmes savent trop bien que avec de belles extensions de cheveux vient une grande étiquette de prix. L`un des aspects les plus coûteux d`extensions de cheveux sont achètent les trames, ou des pistes de cheveux. Les cheveux - cheveux ou synthétique humaine réelle - est tissée autour d`une longue chaîne de ligne de pêche qui peut être coupé en sections plus petites, puis cousu, collé ou collé dans les cheveux. Au lieu de cela, vous pouvez acheter les cheveux en vrac en ligne ou dans les magasins de fournitures de beauté et de faire vos propres trames.
Choses que vous devez
- Fil de pêche
- tabouret de bar
- cheveux en vrac
- Les ciseaux
Attachez trois cordes d`une jambe de ligne de pêche à l`autre sur le tabouret de bar. Attachez les trois lignes en noeuds doubles pour sécuriser les lignes. Une fois que vous devenez bon à cela, vous pouvez enrouler la ligne de pêche sur les quatre jambes pour faire une trame beaucoup plus grande.
Séparer une partie des cheveux de la chevelure en vrac. Pincez une petite section de cheveux- les cheveux devrait être d`environ 1/8 de pouce de largeur.
Couper les extrémités de la mèche de cheveux si vous voulez un look émoussée. Vous pouvez vous laissez les extrémités comme ils sont.
Séparer les lignes de pêche de sorte qu`il est d`environ 1/2 pouce à 1 pouce entre chacun d`eux.
Tenir la mèche de cheveux dans votre main non dominante dans la première (en bas) chaîne. Avec votre main dominante, tirez la mèche de cheveux jusqu`à la chaîne de fond, en passant sur la chaîne centrale, puis rabattue sur le troisième (en haut) chaîne.
Boucle les cheveux sur la chaîne haut encore une fois.
Tirez les cheveux vers le bas, en passant sur la chaîne moyenne et boucle autour de la chaîne de fond. Tirez les cheveux en arrière jusqu`à, en traversant la chaîne centrale et la boucle autour de la chaîne supérieure
Répétez l`étape 8 une fois de plus. Passez les cheveux entre la chaîne moyenne et la chaîne de fond.
Remorqueur sur les deux extrémités de la chevelure - de manière lâche - de sorte que les deux extrémités sont encore. Lorsque les extrémités de cheveux sont encore, tirer sur les cheveux se termine très bien pour le maintenir en place.
Faites glisser les cheveux tout le chemin à la gauche des cordes. Séparer un autre petit morceau de cheveux - comme à l`étape 3.
Répétez les étapes 6 à 10 avec le deuxième brin de cheveux.
Tirez cette deuxième section de cheveux très serré lorsque vous avez terminé. Faire glisser cette partie de cheveux tout le chemin à gauche, à côté de la première section de cheveux. Cette fois - et chaque fois après - tirer la dernière mèche de cheveux, faites glisser la deuxième section juste à côté du premier brin. Ensuite, laissez le brin tomber. Cela rendra la chute de fil entre les deux mèches de cheveux de la seconde section, la création d`un même regard.
Répétez ces étapes jusqu`à ce que l`ensemble de la trame a été créé. Unir les cordes des jambes du tabouret de bar. Attachez les cordes de chaque côté de la trame en noeuds doubles. Coupez l`excédent des chaînes de la trame.