Dix étapes d`éclaircissement des cheveux

<

Contenu

article data-type="article">
Noir aux cheveux platine nécessite plusieurs étapes.

Si vous avez les cheveux foncés, il faudra jusqu`à dix étapes pour aller de l`obscurité à blonde platine. Vous devez prendre votre temps avec toutes les étapes pour éviter d`endommager vos cheveux. produits solides et à action rapide augmentera les chances d`endommager vos cheveux. Une fois que vous avez terminé toutes les étapes nécessaires, il sera plus facile de maintenir votre nouveau look blond platine.

Bleach et développeur

  • Les sept premières étapes nécessitent l`eau de Javel en poudre et un développeur. Utiliser un révélateur de 20 pour cent au lieu de 30 pour cent ou 40 pour réduire les dommages aux cheveux. Une fois par semaine pendant sept semaines, appliquer le développeur à vos cheveux. Ne laissez pas l`eau de Javel sur vos cheveux pendant plus d`une heure. Ce processus va supprimer progressivement la couleur, et vos cheveux deviendront plus légers à chaque fois. Si vos cheveux sont pas très sombre pour commencer, il faudra moins d`étapes pour atteindre la couleur désirée. Entre chacune des sept premières étapes, il est important de profond état de vos cheveux et utiliser un congé en protéines conditionneur.

Étapes de la couleur




  • Au cours des sept premières étapes, vos cheveux passera par divers changements de couleur, y compris certains qui peuvent être moins souhaitable. Si vos cheveux sont noirs, pour commencer, il sera brun foncé après la première étape. Les étapes ultérieures conduisent à brun-rouge, rouge, rouge-orange, orange, jaune et le platine. Le briquet vos cheveux est de commencer, les étapes de blanchiment moins vous aurez besoin.

toner

  • Étape huit est la touche finale de la couleur perfection. Retirer cuivrés ou de couleur jaunâtre avec un toner. Toners peuvent être violet pour contrer les tons jaunes ou d`argent pour les cheveux de platine. Jouez avec les différentes marques pour trouver celui qui fonctionne le mieux pour vos cheveux et la couleur.

Shampooing

  • Étape neuf maintient la couleur en utilisant un shampooing à base pourpre spécialement conçu pour les cheveux blonds. Utilisez ce shampooing une fois par semaine et de garder l`utilisation de l`appareil de cheveux à base de chaleur à un minimum. Vos cheveux seront au moins légèrement endommagé et sec de blanchiment répété. Permettez à vos huiles naturelles pour revenir en ne le shampooing trop souvent. Essayez de vous en tirer avec un shampooing par semaine jusqu`à ce que vos cheveux ont retrouvé une certaine humidité.

Retouche-Ups

  • Selon quelle vitesse vos cheveux poussent, vous avez besoin de retoucher vos racines tous les deux à six semaines. Ceci est la dixième étape d`alléger vos cheveux. Utilisez la même eau de Javel et développeur pour root retouches que vous avez fait pour éclaircir vos cheveux. Soyez très prudent de ne pas chevaucher les cheveux déjà blanchis lorsque vous faites des racines. Sauf si vous êtes extrêmement talentueux, vous devriez confier cette procédure à un professionnel ou au moins un bon ami. Soyez prudent pour éviter d`avoir l`eau de Javel sur votre cuir chevelu, car il va piquer un peu et peut endommager vos cuticules des cheveux. Appliquer le produit à vos racines avec un coton-tige ou un autre applicateur spécialement conçu.

AUTRES

» » » » Dix étapes d`éclaircissement des cheveux