1940. Coiffures pin curl

<

Contenu

article data-type="article">

Histoire

  • En réponse aux styles de flapper droites, courtes et garçonne des années 1920, les filles et les femmes des années 1930 a souligné longs cheveux et des boucles féminines. Actrice Mae West était l`une des femmes les plus célèbres de cette époque qui ont contribué à populariser les coiffures curl broches. Coiffures des années 1940 ont utilisé la boucle de broche comme une étape à partir de la réalisation d`un updo ou molles, de longues vagues.

Création d`Curls Pin




  • boucles broches sont faites par enroulement des morceaux de cheveux en boucles, puis les épingler à la tête. Les femmes des années 1940 se laver les cheveux et laisser sécher jusqu`à ce qu`il soit légèrement humide. Ils seraient alors diviser les cheveux en petites sections. Chaque section ou brin seraient ensuite enveloppé dans une boucle tout le chemin jusqu`à le cuir chevelu. Le brin serait alors épinglé sur le cuir chevelu avec deux épingles à cheveux formant un X. Les femmes seraient ensuite envelopper leurs cheveux dans un foulard de soie et dormir sur les boucles de nuit pour les définir.

Lâche Pin Curl Coiffures

  • Une fois les boucles broches ont séché, les épingles à cheveux peuvent être enlevés et le processus de style commence. Contrairement à la vague de doigt plus lâche, ce qui était aussi très populaire à cette époque, boucles broches sont serrés et plein d`entrain et conservent leur forme jusqu`à ce que le prochain lavage en général. Les femmes des années 1940 portaient leurs boucles broches dans de nombreux styles, y compris les boucles permettant de pendre lâche ou épinglant leurs bangs dans un mode poof. boucles broches lâches peuvent aussi être accessoirisé avec un foulard, bandeau ou un chapeau.

Chignons Pin Curl Coiffures

  • boucles Pin ont également été portés épinglés en arrière et pendant les années 1940. Cela était particulièrement commun pour les plus âgés ou les femmes mariées. Les femmes avec des cheveux plus courts seraient épingler en arrière la plupart de la partie avant de leurs cheveux, ce qui permet la frange de pin-frisée et partie arrière pour pendre. L`un des chignons les plus populaires des années 1940 a été la "Victory Roll," qui a pris les parties avant et bang de cheveux de pin-frisée et eux a vaguement en arrière, créant un look d`onde à l`avant. cheveux Pin-recourbé pourrait également être tiré entièrement en arrière, avec de petites vrilles pin-frisée pressées contre la face à l`avant.

AUTRES

Coiffures de 1850 à 1860 фото

Coiffures de 1850 à 1860

Entre les années 1850 et 1860, l`Angleterre était au milieu de la période victorienne et les Etats-Unis approchait…

Coiffures diy 1920 фото

Coiffures diy 1920

Dans les années 1920, les coiffures des femmes ont évolué à partir de la plus longue, les cheveux coiffés du…

Coiffures de 1938 фото

Coiffures de 1938

Les années 1930 ont été témoins d`un changement dans les coiffures de l`androgyne, look garçonne garçonne des…

Fifties coiffure techniques фото

Fifties coiffure techniques

les coiffures des femmes des années 1950 étaient généralement court, doux et gondolées. Bien que ces styles…

Coiffures des années 1860 фото

Coiffures des années 1860

Pour imiter une coiffure des années 1860, un facteur clé à garder à l`esprit est le contrôle. Coiffures pour les…

Facile `40s coiffures фото

Facile `40s coiffures

La guerre touchée chaque partie de la vie dans les années 1940, même coiffure. Les femmes travaillent plus souvent…