70S coiffures des femmes noires

<

Contenu

article data-type="article">

Quand vous pensez de cheveux noirs dans les années 1970, de grands Afros moelleuses portés par l`activiste Angela Davis et actrice Pam Grier pourraient venir à l`esprit. Cependant, les années 1970 ont été un temps diversifié pour les coiffures afro-américains. Coiffures des temps anciens ont fait un retour avec les mises à jour du 20e siècle. Et les coiffeurs ont appris de nouvelles techniques pour modifier les textures et de faire les cheveux des femmes noires encore plus polyvalent.

Afro Puffs

  • Le désir de tirer les cheveux de la route probablement créé ce style simple porté par les femmes et les jeunes filles. Pour faire des bouffées Afro, les femmes brossés leurs cheveux au centre de la tête et fixés en place avec une corde ou un peigne rond. Certaines jeunes femmes ont également porté leurs cheveux séparés par une raie au milieu et se séparèrent sur chaque côté pour faire deux bouffées Afro. Longueur était une prime et de plus grandes bouffées étaient toujours mieux dans les années 1970.

cornrows




  • cornrow "up dos" fabriqué à partir de dessins de tresses plates courbes et tourbillonnantes étaient populaires dans les années 1970. hairstylists afro-américains inspirés par des conceptions africaines continentales de l`époque ont fait ces styles populaires dans les grandes villes comme New York, Chicago et Los Angeles. Certains styles inclus accents de perles supplémentaires pour les cornrows. L`actrice Cicely Tyson, célèbre pour son rôle dans le repère TV mini-série Roots, et la chanteuse Roberta Flack, étaient quelques-unes des premières célébrités afro-américaines à porter des coiffures cornrowed.

Tresses

  • Certains styles des années 1970 tressées ressemblent beaucoup à des images de l`Egypte ancienne. Singers, y compris les pêches des pêches pop duo et Herb, et Donna Summer portaient de longues tresses avec Cleopatra frange frange. Tresses étaient souvent décorées avec de généreuses quantités d`or, d`argent, de cristal ou perles multicolores. Le stars du tennis Venus et Serena Williams portait aussi ces années 1970 tresses inspirés quand ils ont commencé leur carrière de tennis.

cheveux raides

  • Avant le mouvement des cheveux naturels des années 1960 et 1970, la plupart des femmes noires utilisées peignes chauffants et fers à friser pour redresser leurs cheveux. Certaines femmes noires ont continué la pratique tout au long des années 1970. styles redressées et enroulées étaient populaires dans tous les groupes d`âge. D`autres styles populaires inclus champignons et shag coupes de cheveux. La popularité croissante des défrisants chimiques durant les années 1970 a permis à hairstylists noir pour créer une variété d`ordinaire regarde sur les cheveux défrisés.

AUTRES

Coiffures afro crépus фото

Coiffures afro crépus

Afro coiffures crépus sont, coiffures audacieuses à motifs afro-américains distinctement pour ceux qui aiment faire…

Types de afros фото

Types de afros

coiffures afro-américains ont démontré à la fois le défi et la sophistication. À la fin des années 1960 et 1970…

Coiffures des années 1860 фото

Coiffures des années 1860

Pour imiter une coiffure des années 1860, un facteur clé à garder à l`esprit est le contrôle. Coiffures pour les…

1960S coupes de cheveux shag фото

1960S coupes de cheveux shag

Le style shag a émergé au cours des années 1960 comme un look facile et unisexe. Contrairement aux célèbres coupes…

Coiffures de 1880-1890 фото

Coiffures de 1880-1890

les gens de l`époque victorienne dans les années 1880 et 1890 ont connu une variété de styles et des modes.…