Dreadlocks sont une coiffure dans lequel les sections de cheveux sont volontairement emmêlés en longueurs de corde semblable. Bien que le mot "dreadlocks" est attribué à rastas jamaïcains, dreadlocks ont été autour depuis des siècles et ne sont pas inventés par les Jamaïcains. Preuve écrite stipule que Jules César a évoqué les Celtes comme ayant "cheveux comme des serpents." Vous pouvez porter des dreadlocks comme une partie de votre foi rastafari, ou tout simplement comme la mode.
Choses que vous devez
- peigne Dread
- hairbands élastiques
- Non-pétrole cire de terreur basée
- Savon
Le travail sur cheveux propres et secs. Section cheveux en 1 pouce ou légèrement plus petits carrés, en utilisant un peigne. Notez que les petites sections produiront des dreads plus minces. sections sécurisées temporairement avec hairbands élastiques. le sectionnement complet de tous les cheveux.
Utilisez un peigne de crainte à backcomb les cheveux de la première section arrière vers les racines. Backcombing est peigner les cheveux dans le sens opposé de la direction de la croissance naturelle, et est également connu comme les taquineries. Commencez le plus près du cuir chevelu que possible. Continuer peignage de cette manière jusqu`à ce que les cheveux commencent à emballer dans bien au niveau des racines.
Rouler la largeur de chaque dreadlock entre vos doigts comme vous backcomb. Commencez par les racines et travailler lentement et délibérément vers les extrémités. Continuer jusqu`à la fin de la chevelure.
Faire les dreads aussi serré que possible. Fixer la fin de chaque dreadlock avec une bande élastique. Continuer à travailler de cette manière jusqu`à ce que tous les cheveux sont crêpés et sécurisé. Remplacer les bandes élastiques, fixer les cheveux près du cuir chevelu. Cela aidera à garder dreads serré jusqu`à leur échéance.
Appliquer la cire crainte. Commencez avec environ 1/4 once. Réchauffez la cire en la frottant entre votre index et le pouce. Commencez à propos de &inch frac12- du cuir chevelu et frotter la cire dans la crainte, rouler vos doigts comme vous allez. Ajouter plus de cire lorsque la première partie a été travaillée dans les cheveux. Continuez de cette façon et de travailler à la fin de chaque dreadlock. Répétez l`opération pour chaque crainte.
Utilisez un savon pour garder dreads propre et réappliquer la cire au besoin. Dreads qui sont bien soignés à maturité plus rapidement. Frottez la racine de dreads tenaces dans le sens des aiguilles d`une montre pour les aider à former et verrouiller.