Comment camoufler la rosacée

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La rosacée est quelque chose dont un large éventail d`individus souffrent. Cependant, il semble être le plus commun avec le vieillissement de la peau. Bien qu`il y ait peu qui peut être fait pour "guérir" le problème, il y a beaucoup de choses qui peut être fait pour le camoufler. Certaines des méthodes les plus courantes et les plus réussis sont couverts ici.

Instructions

  1. 1

    Assurez-vous que la rougeur dans votre peau est vraiment la rosacée. Si vous ne l`avez pas déjà fait, contacter un médecin (prefereably un dermatologue) pour un rendez-vous. Si vous recevez un diagnostic de la rosacée, passer à l`étape 2, à moins que le médecin a décrit d`autres options de traitement pour vous. Dans certains cas, les médecins peuvent prescrire une crème antibiotique qui aidera à réduire l`apparence de la rosacée, qui peut être très utile pour cacher ses effets globaux.

  2. 2

    Examinez votre peau dans un miroir éclairé pour déterminer exactement quels domaines nécessitent camouflage au-dessus et au-delà de régulière make-up. Assurez-vous que la peau est pas irritée ou enflammée avant d`avancer.

  3. 3



    Utilisez des produits de soins de la peau qui sont faites spécialement pour la rosacée comme la série de soutien Zedmed, thérapie Rougeur Murad ou Reverta. Bien que ceux-ci ne peuvent pas aider à camoufler la rosacée tout de suite, au fil du temps, ils peuvent réduire les rougeurs, des bosses et un gonflement qui font de la rosacée si importante. Par conséquent, il devient plus facile de le couvrir au fil du temps. En outre, beaucoup de ces produits portent également un FPS qui aide à protéger la peau du soleil - une étape absolument essentielle pour ceux qui souffrent de la rosacée.

  4. 4

    Appliquer un tout minéral naturel maquillage comme Bare Escentuals, Bare Minerals, ou d`autres sur le marché qui ne contiennent pas de produits chimiques supplémentaires, additifs ni conservateurs. Dans de nombreux cas, ces minéraux qui reflètent la lumière des merveilles au camouflant rosacée. Tout d`abord, essayez d`appliquer à sec selon les instructions données pour la composition en question. Si cela ne fonctionne pas, essayez d`appliquer humide pour une couverture légèrement plus lourd. Choisissez ces types de tous les minéraux maquillage naturel parce que la peau qui est déjà des problèmes ne doit pas être bombardé avec des produits chimiques supplémentaires qui pourraient enflammer ou irriter davantage. Le maquillage minéral est grande en ce qu`il peut être appliqué en couches où plus la couverture est nécessaire sans faire le reste de la peau un aspect exagéré. L`astuce est dans la bonne application.

  5. 5

    Appliquer maquillage correcteur. Si le maquillage minéral est pas pour vous pour une raison quelconque, la prochaine étape est d`essayer un traitement maquillage correcteur. Certaines entreprises cosmétiques comme Almay, Eucerin Redness Relief, la formule du médecin, Club Signature A, et d`autres font des produits cosmétiques avec un pigment vert de correction. Ceux-ci sont conçus pour contrer spécifiquement la rougeur de la rosacée. J`ai personnellement constaté que la plupart d`entre eux travaillent à propos de la même manière dans la mesure où l`effet de pigment. Cependant, la texture varie énormément de maquillage pour le maquillage. Par conséquent, la clé sera de trouver le pigment texturé pour votre type de peau.

  6. 6

    Achetez des produits cosmétiques fabriqués spécialement pour les personnes qui souffrent de la rosacée. Go Natural, ColorTration ou couverture de soins spéciaux sont d`excellents exemples de ces types de produits. Ils sont fabriqués spécialement pour ce problème et donnent à la peau un aspect impeccable porteur tout en le protégeant contre d`autres dommages.

  7. 7

    Le recours à des maquillages dissimulant lourds comme Smart Cover, Instant Cover, ou Derma Blend si tout le reste échoue. Gardez à l`esprit que, parce que ceux-ci sont plus lourds maquillages, vous ne serez pas en mesure d`accomplir quelques-uns des styles frais qui sont populaires en beauté aujourd`hui. Vous devez décider quels compromis vous êtes prêt à la peau un aspect impeccable sacrifice-qui peut paraître un peu plus lourd que la norme ou la peau légèrement rouge qui est encore fraîche à la recherche et est conforme aux normes d`aujourd`hui.

Conseils & Avertissements

  • Toujours appliquer les soins de la peau et produits de maquillage selon les instructions spécifiques de chacun pour assurer les meilleurs résultats possibles.

  • Chaque fois que possible chercher testeurs ou des échantillons des produits que vous voulez essayer avant de recourir à un achat coûteux.

  • Demandez à votre dermatologue pour les soins de la peau et le maquillage des suggestions de produits.

  • Demandez à votre dermatologue s`il a des soins de la peau ou de maquillage des échantillons que vous pouvez essayer.

  • Assurez-vous que vous avez les outils d`application à droite sur la main pour vos soins de la peau et / ou ligne de maquillage.
  • Suivez vos phyisician de et / ou les instructions dermaologist à la lettre.

  • Évitez tout produit de soin de la peau ou de maquillage avec des ingrédients et des produits chimiques qui sont connus pour aggraver ou irriter la rosacée.

  • Ne pas continuer à utiliser un produit qui semble irriter votre rosacée.

AUTRES