Si vous détestez l`apparence des zones sombres sur votre peau et que vous voulez un teint uniforme, le lait et le citron peuvent présenter une solution. Le lait et le citron peuvent blanchir votre tonus de la peau, comme ces deux ingrédients ont des propriétés acides qui se brisent à travers les couches de peau morte révélant une peau propre et lisse en dessous. Ne pas aller dans le soleil droit après le blanchiment, comme les acides vont rendre votre peau sensible au soleil.
Choses que vous devez
- Bol
- Coupe
- Serviette de visage
Verser le jus d`un citron dans une tasse de lait. Fouetter le mélange ensemble et tremper le tissu de visage dans la tasse. Étendre le mélange sur votre visage et laissez-le reposer sur votre visage pendant plus de vingt minutes. L`acide citrique du jus de citron et de l`acide lactique dans le lait va travailler pour éliminer les cellules mortes de la peau. Le lait contribue également à compenser les propriétés de séchage du citron comme des propriétés hydratantes de lait.
Rincer le lait et la solution de citron sur votre visage avec de l`eau. Continuez avec votre régime de visage régulier et être sûr d`hydrater votre peau en profondeur.
Appliquez un écran solaire avant de sortir, que votre peau deviendra très photosensible en raison du processus de blanchiment. Le meilleur moment pour blanchir votre peau est le soir avant le coucher que vous ne voulez pas exposer votre peau à droite de lumière directe du soleil après le blanchiment. Vous devez limiter le nombre de fois que vous blanchissez votre peau à quelques fois par semaine, comme trop de blanchiment peut endommager votre peau.