Comment supprimer un masque de boue

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    masques de boue sont parmi les plus grands produits de beauté disponibles sur le marché. Disponible avec des ingrédients différents pour votre type de peau et l`effet désiré, masques de boue sont une façon de prendre soin de vous. La boue s`infiltre profondément dans votre peau, ce qui élimine la saleté et de l`huile, serrant la peau, les pores de raffinage et de laisser votre peau douce et souple.

    Choses que vous devez

    • Masque de boue
    • tampons de coton de maquillage

    Instructions

    1. Laisser le produit de masque de boue pour régler sur votre peau, pas seulement jusqu`à ce que l`argile est sèche, mais jusqu`à ce que vous commencez à voir le pétrole suintant à la surface. Même la propre peau montrera des traces de résidu huileux en cours d`élaboration par la boue pour révéler la beauté naturelle de votre peau.




    2. Maintenez votre visage directement sur votre salle de bain évier lorsque vous êtes prêt à enlever la boue. Il suffit de froisser votre visage et se sentir gros morceaux de chute de boue séchée dans l`évier. Une fois que le produit a commencé à écailler, vous pouvez utiliser vos doigts pour brosser légèrement hors les gros morceaux.

    3. Humidifiez un tampon de coton de maquillage à l`eau froide et tamponnez délicatement la peau pour enlever le masque restant. Vous aurez probablement besoin de multiples tampons pour supprimer complètement le masque. Ne jamais utiliser de l`eau chaude après l`application d`un masque, car il va rouvrir vos pores.

    4. Splash votre visage avec de l`eau fraîche et propre pour enlever tout résidu restant. Utilisez votre masque de boue deux à quatre fois par mois pour garder la peau belle. Ne soyez pas tenté d`utiliser le masque plus d`une fois par semaine, car il peut avoir tendance à dessécher la peau, même grasse, sujette à l`acné.

    AUTRES