Dangers d`un peeling tca

<

Contenu

article data-type="article">
Dangers d`un TCA Peel

TCA représente l`acide trichloracétique, une solution utilisée pour les peelings chimiques. Les femmes qui visitent un chirurgien esthétique ou un dermatologue pour un peeling chimique veulent souvent pour réduire l`apparence des ridules ou des rides, des tons de peau inégale ou les cicatrices d`acné. TCA est le plus souvent utilisé pour les peelings de force moyenne pour enlever les rides et lisser la surface de la peau, selon l`American Society of Plastic Surgeons.

Décoloration




  • Une fois la couche supérieure de la peau est enlevée, la peau en dessous est rouge, mais au cours de la semaine suivante devrait disparaître au rose, puis revenir à sa couleur normale. La rougeur sera également augmenter la sensibilité de la peau aux rayons du soleil, il est donc essentiel que vous éviter la lumière du soleil pour éviter les brûlures. Une fois que la peau est devenue rose, crème solaire doit être porté à garder le ton de la peau même en couleur. décoloration permanente de la peau est possible si la protection est pas utilisé. Les patients qui ont eu la peau peut aussi perdre la capacité à bronzer la peau, ce qui exige qu`ils utilisent un écran solaire à long terme pour éviter de brûler.

Infection

  • Piquer est répandue lors de l`application de la peau. Ceci est causé par l`acide de travail pour jeter la couche supérieure de la peau du visage où le tonus de la peau est inégale ou les rides se forment. Pour vous aider à faire face à toute douleur ou d`inconfort, le chirurgien esthétique va prescrire un médicament contre la douleur pour réduire picotements ou fourmillements où la peau a eu lieu. Depuis le peeling chimique enlève la couche supérieure de la peau, une croûte se forme sur le visage pour former une nouvelle peau. Cette période de guérison peut causer la peau du visage pour se sentir serré ou des démangeaisons, afin d`appliquer une crème de guérison désigné par le médecin vous aidera avec tout inconfort. Une complication majeure à court terme est la survenue d`une infection qui peut se produire alors que le visage est scabbing au cours du processus de guérison. Selon eMedicine, candidose peut se développer chez un patient après un peeling, qui peut ensuite être traité avec du fluconazole. Toute autre infection doit être testé à travers les cultures et ensuite être traitée avec un antibiotique administré.

scarification

  • Selon un article de Gabriella Fabbrocini pour eMedicine, la cicatrisation est l`un des pires dangers à long terme d`un peeling TCA. Étant donné que chaque patient a un type de peau différente, il est important pour le chirurgien esthétique pour sélectionner la concentration idéale de solution chimique pour réduire au minimum le risque de cicatrices. Les patients qui sont sensibles à des cicatrices chéloïdes sont recommandés uniquement pour faire peelings légers pour réduire le risque d`effarouchement en profondeur du visage. Pour éviter les effets à long terme des cicatrices, un patient doit aussi éviter de la cueillette à scabs sur le visage après un peeling chimique.

AUTRES

Comment diluer un peeling tca фото

Comment diluer un peeling tca

peeling à l`acide trichloracétique, aussi connu comme un peeling TCA, est un peeling moyen-force qui peut diminuer…