Les brûlures chimiques peuvent se produire sur toute partie du corps avec une variété de substances. Dans le cas d`une brûlure chimique dans votre zone bikini, vous avez peut-être mal utilisé ou simplement mal réagi à une crème d`épilation, comme une crème dépilatoire. Vous pouvez traiter votre brûlure chimique à la maison.
Retirer tous les bijoux ou les vêtements qui se trouve dans la zone de la brûlure. Ceci pour éviter la propagation du produit chimique à d`autres régions du corps.
Exécutez l`eau fraîche sur la région. Stand dans la douche avec eau courante fraîche, ou tremper une éponge douce dans l`eau froide et douce tiennent à la brûlure. Faites-le pendant au moins 20 minutes. S`il n`y a aucun résidu laissé par la crème qui provoque la brûlure, l`essuyer doucement avec de l`eau. Évitez de frotter ou de frotter la zone.
Pat la zone brûlée à sec avec un chiffon doux.
Évitez de mettre sur tout type de médicament de brûlure ou de pommade pour l`instant. Parce que cette brûlure est une brûlure chimique, en ajoutant un autre produit chimique à la peau peut causer le produit chimique à se lier à la peau et à brûler davantage.
Appelez l`Association américaine des centres de contrôle __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Poison pour plus d`instructions. (Voir Ressources) Demandez à l`ensemble de la crème d`épilation à portée de main au cas où l`association a des questions sur le produit.