Comment couper vos ongles

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Comment vos ongles regarder reflète beaucoup sur vous en tant que personne. Vous pouvez aller pour les ongles longs et colorés si vous êtes dans FASHION- ou tout simplement à court si vous êtes dans des activités telles que le sport. Mais si vous voulez avoir les longues ou courtes, il n`a pas d`importance. La chose importante est qu`ils sont bien garnis et propre. coupe des ongles joue un rôle important lorsque nous parlons de l`hygiène personnelle. Il peut être une tâche facile, mais parfois il peut causer des problèmes mineurs, tels que des entailles non désirées et les ongles incarnés, lorsqu`elle est effectuée correctement. Pour un moyen sûr et ordonné de couper vos ongles, appliquez les étapes suivantes ci-dessous.

    Choses que vous devez

    • Clippers
    • Lime à ongles ou émeri
    • Tissu
    • Effacer le vernis à ongles

    Instructions

    1. Préparer le bon type d`outils pour la tâche. Clippers qui sont de taille petite à moyenne, avec des lames légèrement incurvées, sont appropriés pour couper vos ongles. Pour vos ongles, de grandes tondeuses à lames droites sont le genre propre à utiliser.

    2. Désinfectez votre tondeuse. Avant de commencer, vous devez vous assurer que vos tondeuses sont propres. Rincez votre tondeuse pour éliminer les poussières et les saletés indésirables, en particulier lorsque vous partagez avec quelqu`un d`autre. Sécher soigneusement après le lavage pour l`empêcher de rouiller.

    3. Lavez-vous les ongles propres. Vous pouvez prendre une douche et de nettoyer vos ongles ou tout simplement simplement se laver les mains et les pieds avec un savon antibactérien. Séchez-les bien avec une serviette pour enlever l`excès d`eau. Ce processus ne sera pas seulement nettoyer vos ongles, mais contribue également à faire vos ongles mous et plus faciles à couper ou découper.




    4. Recherchez un endroit bien éclairé. Vous devez effectuer votre ongle de coupe dans un espace avec un éclairage adéquat et où vous pouvez voir clairement ce que vous faites. Aussi préparer une serviette ou un petit bac où vous pouvez facilement recueillir et jeter vos ongles coupés.

    5. Examinez vos ongles de près avant de commencer à les écrêtage. Décidez si vous voulez avoir vos ongles courts avec un peu de la partie blanche restante ou longue avec une ronde ou pointe carrée. Après la prise de décision, soulever et tourner la partie de levier de la tondeuse (la partie où vous placez votre pouce pour appliquer la pression), et commencer à couper vos ongles.

    6. Commencez à couper vos ongles. Il n`a pas d`importance si vous voulez commencer à tailler votre auriculaire aller à votre pouce ou vice versa. Cela ne dépend que de toi. La chose importante est de savoir comment vous positionnez correctement la tondeuse sur vos ongles comme vous les couper.

    7. Placez la tondeuse sur un côté de l`ongle vous coupez d`abord. Assurez-vous d`aligner la lame courbe de la tondeuse sur la partie blanche de votre ongle. Mais voir à ce que la tondeuse est pas profondément réglé pour empêcher les entailles accidentelles sur votre peau. Essayez de presser légèrement sur la tondeuse pour vous assurer qu`il est correctement placé - si vous ressentez une gêne, régler la tondeuse à une position plus sûre sans douleur.

    8. Appuyez sur la tondeuse pour lui permettre de couper à travers votre ongle. Vous pouvez le faire au moins deux à trois cisailles dans un ongle jusqu`à ce que tout soit bien garni. Suivez attentivement la courbe de votre ongle pour une même coupe. Vérifiez quelques lambeaux de peau ou hangnails après chaque assiette et retirez-les soigneusement.

    9. Asseyez-vous et pliez un côté de votre genou pour atteindre facilement votre pied et voir clairement vos ongles. Soulevez la partie de levier de votre grand clipper et positionner sa lame droite sur la partie blanche de votre ongle. Assurez-vous de ne pas mettre votre tondeuse profondément pour éviter les entailles accidentelles. Ajustez la position de la tondeuse si vous ressentez une douleur ou d`inconfort.

    10. Coupez soigneusement vos ongles. Ne pas essayer de couper de manière incurvée pour suivre la forme de la pointe de vos orteils. Coupez tout droit à travers pour éviter les ongles incarnés. Assurez-vous de couper également vos ongles dans une longueur modérée - les couper trop court ne fera que conduire à ongles incarnés douloureux.

    11. Utilisez une lime à ongles ou une lime émeri pour lisser jusqu`à toutes les surfaces inégales et rugueuses de vos ongles fraîchement coupés. Vous pouvez également l`utiliser pour équilibrer davantage la forme de vos ongles. Lorsque vous produisez, faites-le en un seul coup - à partir du coin de l`ongle aller au centre.

    12. Appliquer un peu de crème hydratante sur vos mains et lotion sur vos orteils pour garder les cuticules hydratées. La cuticule est le tissu qui recouvre votre plaque de l`ongle (le clou réelle) à la base de l`ongle. Elle protège les cellules nouvellement formées kératiniques comme il pousse vers le haut dans le lit de l`ongle (la zone qui produit des plaques à clous).

    Conseils & Avertissements

    • Si vous arrive accidentellement nick votre peau tout en réduisant vos ongles, il suffit d`appuyer fermement sur la tache blessée à l`aide d`un tissu propre ou une boule de coton jusqu`à ce que les subventions de saignement.
    • Si vous avez les ongles cassants ou faibles, il est conseillé de les peindre avec un vernis à ongles transparent manteau pour fournir la force supplémentaire et pour éviter des ruptures ou des déchirures.
    • Évitez de ramasser et de se ronger les ongles, car il ne peut provoquer des fissures indésirables qui peuvent peler une partie de votre ongle. Effacer ces deux mauvaises habitudes si vous voulez avoir des ongles sains.
    • Porter des gants en caoutchouc pour protéger vos ongles lorsque vous lavez la vaisselle ou la manipulation de tout type de produit chimique.
    • Ne pas porter des chaussures mal ajustées - cela va faire pression sur vos ongles qui va bientôt conduire à ongles incarnés discomforting et problèmes de pieds.
    • Méfiez-vous des agents de durcissement des ongles contenant du formaldéhyde ou le toluène sulfonamide car il peut provoquer des irritations de la peau.
    • Crédit photo Creative Commons License, par: patzs, copyright: Septembre 2008, Creative Commons License, par: Kelly Sims, le droit d`auteur: Avril 2008, Creative Commons License, par: © Pacifist, copyright: Août 2007, Creative Commons License, par: labspics , droit d`auteur: mai 2008, Creative Commons License, par: avarhirion, copyright: Septembre 2007, Creative Commons License, par: LeeBrimelow, copyright: Décembre 2005, Creative Commons License, par: mypixbox, copyright: Juillet 2008

    AUTRES

    Comment couper l`ongle pinky фото

    Comment couper l`ongle pinky

    Couper vos ongles est une partie importante de toilettage et de la santé. ongles Overgrown ne sont pas seulement…