Comment nettoyer les cheveux naturellement avec un shampooing fait maison

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ingrédients pour le shampooing maison peuvent acheter à un prix plus bas que la plupart des shampooings et les ingrédients ne sont pas toxiques. Shampooings contiennent des ingrédients qui dépouillent les cheveux de ses huiles naturelles et suppriment la production d`huile naturelle du corps. Le processus nécessite un ajustement temporaire à la sensation de vos cheveux, mais à la fin le résultat est des cheveux doux, brillants et propres. Vous pouvez faire votre propre shampooing dans une variété de parfums avec un minimum de temps et d`efforts.

Choses que vous devez

  • Petit bol
  • compte-gouttes pour les yeux
  • Bicarbonate de soude
  • savon de Castille
  • vinaigre de cidre de pomme
  • Shampooing bouteille

Instructions

  1. 1

    Mélanger dans un petit bol sur une 1/4 tasse de bicarbonate de soude avec 10-15 gouttes de savon blanc dans toute odeur. Ajouter l`eau graduellement jusqu`à ce qu`elle forme une pâte liquide. Le savon de castille offre un parfum frais et aide à créer plus de mousse. Il peut être laissé entièrement si ni mousse ni parfum est souhaitée.

  2. 2

    cheveux Mouiller à fond dans la douche. Travailler la moitié du mélange de shampooing dans vos cheveux, à partir de la racine des cheveux du front. Utilisez les mêmes mouvements vers le haut et vers le bas utilisés avec un shampooing régulier et massage dans le cuir chevelu du bout des doigts.

  3. 3



    Utilisez la seconde moitié de répéter le même processus de l`encolure avant. Flip réversible envers pour déplacer les cheveux plus longs de la route.

  4. 4

    Divisez les cheveux plus en trois sections ou plus, au besoin. cheveux épais peut exiger plus tronçonnage. Les cheveux courts peut exiger aucun. Massez en sections avec les paumes de vos mains.

  5. 5

    Rincer le shampooing mélange entièrement de vos cheveux. Frotter et de rinçage peut prendre un peu plus avec le shampooing fait maison.

  6. 6

    Remplir une bouteille de shampooing vide avec le vinaigre de cidre. Alternativement, vous pouvez utiliser une bouteille de shampooing Voyage taille acheté dans un magasin. Appuyez sur la pointe de la bouteille à votre front à la racine des cheveux.

  7. 7

    Pincez le vinaigre de cidre de pomme de la bouteille avec votre tête renversée en arrière. Rincer le vinaigre dans vos cheveux.

Conseils & Avertissements

  • Accélérer le processus en pré-mélange de plus grandes quantités et stocker dans une bouteille compressible dans la douche. Rappelez-vous de secouer la bouteille avant chaque utilisation, comme ingrédients régleront.
  • Le vinaigre de cidre adoucit les cheveux comme conditionneur. En fonction de la grosseur de vos cheveux, vous pourriez être en mesure de limiter le nombre de jours de vinaigre est utilisé.
  • Attendez-vous à cheveux pour être plus grasse que d`habitude parfois jusqu`à ce que votre corps réajuste au shampooing maison. Votre corps diminue progressivement la quantité de pétrole qu`il produit quand il est plus dépouillé de celui-ci par des produits chimiques trouvés dans les shampooings.

Les références

Ressources

  • Goodshoot Photo Credit / Goodshoot / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment nettoyer les cheveux naturellement avec un shampooing fait maison