Comment maintenir l`hygiène féminine

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avec tant de produits sur aujourd`hui conçu pour aider les femmes à pratiquer l`hygiène féminine le marché, de nombreuses jeunes filles et les femmes pensent qu`ils en ont besoin. Ceci est tout simplement pas vrai. Vous n`avez pas besoin de produits chimiques et des parfums fabriqués dans le commerce pour maintenir une bonne hygiène féminine. Ils n`irriter votre peau sensible. Suivez ces étapes pour nettoyer et prendre soin de vos zones les plus intimes.

    Choses que vous devez

    • savon doux et de l`eau

    Instructions

    1. Nettoyez votre région féminine quotidienne avec de l`eau tiède et un savon doux. Si vous êtes à l`aise ce faisant, le nettoyage de votre espace privé avec votre main savonneuse propre permettra d`éliminer le risque d`introduction de bactéries à partir d`une débarbouillette dans votre vagin. Sinon, utilisez un nouveau débarbouillette chaque fois que vous nettoyez cette zone.




    2. Douche ou de se baigner tous les jours. Vos zones privées transpirent tout comme le reste d`entre vous, il est donc très important que vous vous lavez loin toute la sueur ou de la saleté qui peuvent avoir rassemblés là. Toujours nettoyer vos pièces féminines après tout type de contact sexuel, même si elle était le seul contact de toucher ou par voie orale. Cela permettra de réduire considérablement le risque d`infection dans le vagin, ainsi que les voies urinaires.

    3. Changer coussinets ou tampons souvent pendant votre cycle menstruel. Laissant un tampon trop longtemps ou de porter le même pad pendant une période prolongée augmente considérablement vos chances d`infection. Changer votre tampon ou un tampon souvent permettra également de réduire toute chance de développer une odeur.

    4. Respecter la capacité de votre corps à se nettoyer. Le vagin d`une femme va se nettoyer quotidiennement avec décharge naturelle. En utilisant des produits chimiques ou d`autres produits peut perturber ce processus naturel.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous remarquez un des démangeaisons, des changements dans la couleur de vos pertes vaginales ou son odeur visitent votre médecin immédiatement. Ce sont des signes d`infection possible.
    • Ne pas utiliser les douches, des parfums ou des poudres sur votre zone vaginale.

    AUTRES

    Comment se laver фото

    Comment se laver

    L`hygiène personnelle est une partie de notre vie quotidienne. Personne ne veut se promener en omettant une odeur…

    » » » » Comment maintenir l`hygiène féminine