Bouton-up vs chemises button-down

<

Contenu

article data-type="article">
Femme boutonner sa chemise.

chemises à col hommes semblent assez simple - vous entendez "button-down» et pensez à la robe chemise classique complète un costume et une cravate. Mais il y a en fait deux types de chemises pour hommes avec des boutons: le bouton-up et le bouton vers le bas. Le bouton-down est le plus informel des deux, de sorte que vous ne pouvez pas le porter de façon interchangeable avec une chemise de bouton-up. Comprendre les différences de sorte que vous êtes toujours porter le bon style - peu importe ce que l`occasion.

Tout sur le collier




  • Les deux boutonnée et chemises de bouton-up disposent d`une série de boutons sur le devant qui maintiennent la chemise fermée. Ils ont généralement des manches longues avec poignets boutonnés, bien que certains styles à manches courtes sont disponibles. shirt Button-down disposent d`un collier avec de petits boutons au niveau des conseils pour tenir le collier vers le bas et ne sont pas destinés à être habillé. La chemise bouton-up a pas de boutons sur son collier et utilise à la place collier reste pour maintenir le col de tourner vers le haut.

Bandage pour l`occasion

  • shirt Bouton-bas ont une sensation plus décontractée et ne doivent pas être portés avec des costumes. Vous pouvez jumeler une avec une cravate et kakis si vous vous dirigez vers une réunion ou d`un parti avec un code vestimentaire d`affaires décontractée. Un bouton-down fonctionne aussi bien sans cravate, vous pouvez donc faire équipe avec un jean et des bottes de robe pour un look encore plus détendue. Une chemise de bouton-up a un formel sentiment porter avec un costume et une cravate au bureau ou à un parti formel. Parce que le collier se soulève facilement en place, il est aussi une bonne option sous un pull ras du cou pour plus de looks décontractés.

AUTRES

Les styles chemise col hommes фото

Les styles chemise col hommes

La mode masculine est parfois critiqué pour offrir peu de choix pour les hommes qui veulent se démarquer. Bien que…