Qu`est-ce que les hommes portent dans les années folles?

<article data-type="article">

Vêtements de cérémonie

  • Pour les événements les plus formels, tels que des billes, des mariages du soir ou des spectacles d`opéra, les hommes portaient "robe complète." Dans leur livre, "Les années 1920" Kathleen Morgan Drowne et Patrick Huber écrivent que ces costumes formels consistaient en bleu, manteaux de satin garni de queue d`hirondelle peignée noir ou foncé et un pantalon assorti rognés sur le côté avec tresse ou un ruban de satin porté avec une veste et une chemise blanche. Chemises habillées à l`heure actuelle ont des boutons ou des colliers. Au lieu de cela, les hommes utilisés goujons pour fermer boutonnières et attachés colliers rigides avec des boutons. Shirts également en vedette des manchettes de style français fermées avec des boutons de manchette. Un noeud papillon blanc, noir top soie chapeau, gants blancs, chaussures en cuir verni oxford, guêtres, un mouchoir de soie blanche et une boutonnière blanche ont complété le look.

Usure Semiformal




  • Contrairement à aujourd`hui, les hommes des années 1920 portaient des smokings pour des occasions semi-formelles, y compris la plupart des engagements du soir, comme les dîners, le théâtre, ou au restaurant. Comme un costume de cérémonie, le smoking se composait de veste et un pantalon noir ou bleu foncé, mais la veste avait pas de queue et le pantalon pourrait ne pas être coupée, selon Drowne et Huber. Les hommes pourraient porter un gilet noir ou blanc, mais toujours une cravate noire. Les expressions cravate noire et cravate blanche origine à ce Time- "cravate blanche" robe complète indiquée et "cravate noire" signifiait que les hommes doivent porter des smokings. Une tenue de smoking inclus les mêmes accessoires que vêtements de robe complète, à l`exception des hommes portaient des chapeaux melon au lieu de chapeaux haut.

Business Wear

  • Alors que des vêtements décontractés pour hommes est devenu plus décontracté dans les années 1920, l`usure de l`activité est restée prudente, selon l`Université du Vermont. Pour le travail, la plupart des hommes portaient des plissés, costumes clean-cut, cravates et longues redingotes. Drowne et Huber écrivent que des costumes d`affaires consistaient en une veste, un pantalon et une veste en noir, gris, beige, brun, bleu ou vert. Les hommes portaient des ascots ou de longues cravates au lieu de cravates. Comme la décennie avançait, costumes d`affaires est devenu plus souple, avec plus vestes et une taille moins définie. Outre porter des costumes de travailler, les hommes aussi les portaient à d`autres engagements de jour et des services religieux. Vers le milieu des années 1920, les hommes ont commencé à porter des chemises avec des colliers attachés plus confortables. Lorsque vous allez au travail, les hommes portaient habituellement fedoras ou ont atteint un sommet casquettes.

Style de jeunes hommes

  • Dans les années 1920, le style de jeunes hommes ont souvent pris naissance au campus universitaires, selon Drowne et Huber. Cela comprenait des pantalons avec des jambes plus larges, aussi larges que 30 blazers avec des badges ou des pouces-crêtes sur la poche avant ceinturés vestes avec plis creux sur le petit sides- senti tranchée de com- munes et Caps-genou manteaux Chesterfield.

Chaussures

  • Selon Drowne et Huber, usure formelle et semi-formel nécessaire brillant souliers vernis. La plupart des hommes ont choisi des chaussures oxford - coupe-bas, à talons bas, chaussures lacées - pour les entreprises et des vêtements décontractés. richelieus Sport vedette semelles en caoutchouc confortables et habituellement est venu en noir, marron, beige et blanc. Deux tons richelieus, soit brun ou noir et blanc, est également devenu commun.

trendsetters

  • Drowne et Huber écrivent que les concepteurs de Londres ont grandement influencé les vêtements pour hommes dans les années 1920. Les athlètes tels que Bobby Jones et Bill Tilden est devenu trendsetters, conduisant les jeunes hommes à enfiler culottes de golf, chandails col V ou blanc pantalon de flanelle, s`ils ont joué au golf ou au tennis ou non. star du film Rudolph Valentino a l`apparence d`un suave, sophistiqué "cheik" pour les hommes américains, qui l`imitaient en se rasant leurs barbes et moustaches et séparer les cheveux au milieu. Charles Lindbergh a popularisé la veste de l`aviation en cuir. Les hommes de toute l`Amérique imitaient le style impeccable de Edward, prince de Galles, avec ses kickers en tweed et chaussettes et lumineux chandails Foire-Isle.

AUTRES

Comment porter un smoking фото

Comment porter un smoking

Bien sûr, personne ne porte un smoking ainsi que James Bond, mais si vous mettez votre tuxedo ensemble correctement,…

«Vêtements 50s-thème фото

«Vêtements 50s-thème

Les modes des années 1950 représentent une transition entre les normes de la mode plus formelles des années 1940 et…

» » » » Qu`est-ce que les hommes portent dans les années folles?