Des rivets et des clous sont un type de fixation métallique utilisé dans de nombreux projets, tels que l`assemblage de morceaux de métal. En raison de leur résistance, les rivets et les goujons sont également utilisés pour fixer des couches de denim dans les zones de stress élevé d`un vêtement de denim qui peut être trop épais pour fil simple à manipuler. Ces fixations sont généralement placés sur les coins des poches et les coutures de ceinture, mais peut aussi tenir ensemble d`autres coutures. Si un rivet ou stud est endommagé et doit être remplacé, ou si vous aimez le placement original, vous pouvez avoir besoin de les supprimer de votre paire de jeans.
Choses que vous devez
- Jeans
- Ciseau
- Maillet
- Les ciseaux
- Percer
Poser la paire de jeans sur une table, avec le côté arrière du rivet ou de la face avant du goujon vous devez retirer vers le haut. Tirez le tissu légèrement à l`écart du rivet ou stud, puis caler un ciseau dessous.
Appuyez sur le burin manipuler délicatement avec un maillet. Si le rivet ou le goujon ne commence pas à desserrer, appuyez à nouveau plus fermement.
Saisir la partie supérieure du rivet ou stud avec vos pinces. Si vous avez besoin d`enlever à crampons, tirez sur le goujon jusqu`à ce qu`il se sépare du tissu. Si elle ne se sépare pas, vous pouvez avoir besoin de couper le tissu soigneusement autour du plot avec une paire de ciseaux jusqu`à ce que vous pouvez travailler le goujon sur les jeans. Passer les étapes suivantes si vous n`avez pas besoin d`enlever les rivets.
Tirer sur la partie supérieure du rivet avec la pince jusqu`à ce qu`il se sépare de la face arrière.
Tirer les deux pièces du rivet hors du tissu. Si elles ne viennent pas loin proprement, monter une perceuse avec un peu qui est légèrement plus petit que l`arbre de rivet. Percer tout droit à travers la partie supérieure du rivet, jusqu`à ce que les morceaux se séparent.