Tendances de la mode des années 1980 - fortement influencée par le mouvement punk, la musique heavy metal et MTV --allowed pour plus d`expression de soi que la fin des années 90 et suivantes. Bien coloré et choquant parfois, des années 80 la mode évoque une période de temps plus simple, plus authentique et sans soucis. Si assister à un des années 80 partie la nostalgie ou habiller comme un «caractère des années 80 pour l`Halloween, vous pouvez transformer une paire de jeans bleus dans des jeans lavés à l`acide couramment portés pendant toute la période. jean lavé à l`acide peut être porté tel quel ou déchiré et détruit pour un look metalhead.
Choses que vous devez
- Eau de Javel
- Vaporisateur
- Brique ou bloc de bois
- Râpe à fromage
- Papier de verre
- Couteau de poche
Sélectionnez une paire de jeans bleus typiques de la `ère des années 80. Classique bouton-mouche des jeans jambe droite sont très bien pour les hommes. Les femmes portaient souvent des jeans plus serrés avec les chevilles zippées. Jeans des années 80 habituellement frappé à la taille naturelle, contrairement aux jeans de mode d`aujourd`hui qui siègent un peu plus bas. jean cassé dans du magasin d`aubaines seront plus faciles à travailler que d`une nouvelle paire.
Faire tremper les jeans dans l`eau chaude, essorez l`excès d`eau et de les poser sur une surface plane dans une pièce bien ventilée.
Mélanger une solution 50/50 d`eau de Javel et de l`eau dans un flacon pulvérisateur.
Vaporiser les jeans avec la solution d`eau de Javel pour un look lavé à l`acide. Travailler à la fois avant et arrière. Attendre une demi-heure, puis laver les jeans dans un cycle de l`eau froide. Répéter le traitement de l`eau de Javel si vous voulez plus fading. Vous pouvez porter les jeans-est ou de continuer de les détruire.
Placez une brique ou bloc à l`intérieur du jean sous la zone que vous voulez détruire. Déplacer la brique que vous détruisez différents domaines.
Couper les déchirures dans les jeans avec un couteau de poche. Utilisez du papier de verre effilocher les bords pour un look naturel.
Faire de petites taches et de trous bruts en raclant une râpe à fromage sur diverses parties des jeans.
ourlets de détresse, les poches et les genoux avec un morceau de papier de verre.
Laver et sécher les jeans avant de les porter.