Un matériau non-tissé est fabriqué à partir de polyester et parfois mélangés avec d`autres matières, telles que le coton ou le spandex. Fleece est populaire parce qu`il est un tissu léger, mais peut encore offrir à l`utilisateur une grande partie de la chaleur sans verrouillage de non-tissé sudation offre également une grande respirabilité. Polaire est légèrement plus lourd et plus épais que la polaire régulière. Cependant, comme beaucoup de tissus, laine est pas indestructible et des choses comme des brûlures de cigarettes et les objets tranchants peut causer des trous et des déchirures. Heureusement, vous n`êtes pas obligé de vivre avec de telles choses et pouvez réparer votre polaire de sorte qu`il semble une nouvelle fois.
Choses que vous devez
- Matching matériau polaire
- Les ciseaux
- Tissu colle
Examinez votre toison vêtement et de déterminer où les trous sont. Transformez votre vêtement à l`envers.
Couper une grande parcelle de la matière polaire, assez pour qu`il couvre tous les trous. Si les trous sont répartis plus espacées, puis découpez deux ou trois patchs plus petits. Placez les patchs sur les trous et vérifier la taille. Veiller à ce qu`ils couvrent les trous et pourtant avoir au moins une bordure de 1 pouce de tissu autour du trou. Coupez si nécessaire.
Appliquer un anneau de colle pour tissu sur le périmètre de chaque patch. Appuyez sur le côté de la colle de chaque patch vers le bas sur sa zone désignée. Appuyez dur et continuer à appuyer jusqu`à ce que le patch est fermement.
Tourner la pièce de vêtement à droite sur. Coupez les bords dentelés, frisées ou plissées autour du trou. Le trou devrait maintenant être pratiquement imperceptible.