Pourquoi portent-ils longs manteaux dans les westerns?

<article data-type="article">
Une couche de poudreuse longue peut faire un personnage semble plus menaçant.

Un long manteau, aussi connu comme un plumeau, est devenu un élément de costume populaire pour les cow-boys dans les films occidentaux modernes. Dans les films précédents, les cow-boys étaient souvent représentés portant des chemises et des vestes près du corps, étuis clairement en vue. Alors que quelques films, tels que 1962 de "L`homme qui tua Liberty Valance" plumeaux occasion, cet article de vêtements a gagné en popularité après avoir été largement utilisés dans les westerns spaghetti du réalisateur Sergio Leone, y compris 1966 de "Le bon le mauvais et le laid."

Pour des raisons historiques

  • En 1861, un garçon nommé Caden McCoy accidentellement renversé la cire de bougie sur le tissu et a remarqué que l`eau perlée sur elle comme il a essayé de le nettoyer au large. Bientôt, sa famille vendait des manteaux de cire traités qui sont devenus populaires auprès des membres et des cow-boys calvary. Les manteaux - qui est devenu connu sous le nom plumeaux - gardé les cow-boys à sec, tout en protégeant leurs vêtements de la poussière et la brosse. Les couches ont été divisées dans le dos, afin qu`ils puissent être portés lors de la conduite sur une selle.

    Le réalisateur italien Sergio Leone est crédité de faire les couches populaires dans les films de cow-boy moderne. Selon Mickey Knox, un écrivain qui a travaillé avec Leone, le directeur avait remarqué que les cow-boys dans les images de la fin des années 1800 portaient les manteaux et il incorporé le style dans ses films.

Suite à la tendance




  • Dans les premiers westerns, les cow-boys dépeints par les goûts de John Wayne, Gene Autry et Roy Rogers seraient souvent porter des chemises près du corps et gilets. Certains des chemises, en particulier ceux portés par Autry et Rogers, ont même été minutieusement brodés ou fortement frangées.

    Lorsque Sergio Leone a utilisé les longues plumeaux pour ses cow-boys, d`autres cinéastes et costumiers ont pris note et ont commencé à intégrer le regard dans leurs films. La popularité du long manteau a augmenté depuis lors et est encore utilisé dans les westerns aujourd`hui, y compris Russell Crowe "3:10 to Yuma."

Pour définir un ton menaçant

  • manteaux longs peuvent donner un caractère un aspect menaçant. D`une part, ils sont assez longues pour cacher les choses, y compris un fusil de chasse. Films ont souvent un caractère tirer une arme inattendue de sous un plumeau pour surprendre un adversaire.

    En outre, parce que la couche est non-forme de montage, il peut également être utilisé pour masquer un caractère. Dans le film 1993 "Pierre tombale," par exemple, une figure dans un plumeau marche avec sa tête vers le bas vers le personnage, Johnny Ringo. Il est censé être Wyatt Earp, mais il se révèle être Doc Holliday.

Pour des raisons artistiques

  • Le mouvement d`un long manteau peut ajouter une touche à une scène. Dans une scène célèbre du film 1993, "Pierre tombale," les frères Earp et Doc Holliday sont montrés grands pas vers le Ö.K Corral, leurs manteaux flottant comme ils se déplacent. Le mouvement des couches ajoute le drame visuel à la scène d`autant plus que le tir est cadré devant un bâtiment en feu.

    Avoir un pas de caractère vers un adversaire et tirer deux canons qui étaient cachés sous son long manteau est un autre coup artistique populaire. plans de mouvement lent de cow-boys au galop à travers la prairie, avec leurs manteaux agitant derrière eux comme une cape matador sont aussi très populaires.

AUTRES

Comment dessiner manteaux фото

Comment dessiner manteaux

Cloaks font partie de nombreux costumes couramment portés par les super-héros dans la bande dessinée. Cloaks sont…

Manteaux de style sportif фото

Manteaux de style sportif

Rien ne dit sophistication décontractée tout à fait comme une veste de sport finement choisi et adapté. manteaux de…

«Vêtements 50s-thème фото

«Vêtements 50s-thème

Les modes des années 1950 représentent une transition entre les normes de la mode plus formelles des années 1940 et…

» » » » Pourquoi portent-ils longs manteaux dans les westerns?